Magazine Journal intime

La fête de la crèche

Publié le 08 juillet 2009 par Martine6274
Pour célébrer les vacances et l'été, la crèche de Théo a organisé une petite fête. Nous avons reçu un carton d'invitation officiel :
La fête de la crèche
Comme j'ai 6,5 jours de RTT à poser d'ici la fin de mon CDD, j'ai pris mon vendredi après-midi pour assister à cet événement que tout le monde nous a envié.
Bon, la journée n'avait pas très bien démarré, Théo s'est réveillé un peu patraque et à 9 heures, la crèche m'appelait pour me dire qu'il avait 39°C. Heureusement, un peu de Doliprane, une sieste de deux heures et tout est à peu près rentré dans l'ordre.
J'arrive donc à la crèche à 15h30 (après avoir moi aussi fait la sieste, hummm, c'est bon !).
La cours était décorée aux couleurs de la plage, avec un petit bateau en carton, une cabine de plage.

La fête de la crèche La fête de la crèche
Il y avait un buffet très appétissant et plein d'ateliers pour les enfants : collage, maquillage, peinture, pâte à sel, semoule et des jeux d'eau un peu partout.

Théo a bien sûr bien profité de toutes ces activités, il y avait également de la musique et il s'est mis à danser quand il a entendu "La Chenille" !!
La fête de la crèche La fête de la crèche La fête de la crèche Il s'est très vite retrouvé en couche (comme d'hab', quoi !) pour jouer aux jeux d'eau :
La fête de la crèche
Il a réalisé un magnifique collage, le plus beau de tout les collages. Si, c'est vrai, regardez, mais ne soyez pas trop jalouses, mon fils est très doué, c'est comme ça !
La fête de la crèche
Après plus de deux heures d'activités intensives, nous sommes rentrés à la maison faire un petit dodo bien mérité !

Retour à La Une de Logo Paperblog