Depuis un mois, un nouveau travail me pompe tout mon temps en journée, d’autant qu’il n’est pas vraiment à la porte à coté (2h30 de voitures tous les jours, le pied). Ajoutez à ça un autre boulot de freelance, qui achève d’occuper mes soirées, et vous tiendrez la raison de ce blog déserté.
Et la situation ne va pas s’arranger, puisque d’ici 15 jours, je rembarque pour un job saisonnier mais néanmoins coutumier, de cuistote hyperbarre à bord d’un bateau d’archéos.
Et sitôt touchée terre, hop ça repart, encore un nouveau job, mais un peu plus "stable" celui-là, puisque je devrais signer un CDD de 2 ans... Je vous en parlerai quand le précieux document sera bel et bien paraphé...
En attendant, vous l’aurez compris, cet été Anecdotes & Coquillettes prend ses quartiers d’été, (contrairement à son auteur, bouhou) à raison de quelques vidéos les dimanches, et quelques anecdotes semées de ci de là, en fonction de ce que me réserveront toutes ces futurs rencontres. Rien de bien régulier, mais restez tout de même à l’écoute de votre flux rss !
Je n’abandonne pas le navire, je branche juste le pilote automatique... A très bientôt moussaillons !
Illustration : Marie Desbons, Pirate.