Magazine Journal intime

Avis à la population

Publié le 09 juillet 2009 par Mamancelib
Avis à la population Billet du jour sponsorisé par ma Best Friend 4.
 from son blog "Pas de la Tarte au citron"
(oh, qui bosse dans la pub, maintenant ?)




Bon...


J'ai été gentille...

Mais maintenant, c'est fini.

Je recommence à boire de l'Orangina Rouge... et je redeviens la méchante que je n'ai jamais cessé d'être, en vérité.

Ah ah ah ah
(je le fais bien le rire méchant, hein ?).

Et c'est mon amie 4. qui me l'a rappelé. Donc, merci 4. pour me rappeler ma méchantitude.

Ah ah ah ah.

Tremblez.

Donc... commençons :

- Le premier qui me dit "la roue tourne", je lui fais le supplice de la roue : je l'attache à une roue en plein soleil et je le fais tourner au rythme d'une bonne chanson bien pourrie de techno transe hard core de la mort qui tue... et si ça ne suffit pas, j'impose un best of de 2h30 de la Roue de la Fortune... et on verra si il/elle a envie de me dire encore "la roue tourne"....

- Celui qui me parle du prince charmant qui va arriver sur son cheval blanc, je lui fais apprendre par coeur toutes les répliques de Blanche Neige en français, en mandarin ancien, en esperanto, en russe du XVIème siècle et en Jean-Claude Vandame. Le "un jour, mon prince viendra" aura une autre saveur, je suis sûre... et ça lui passera l'envie de me le dire...

- A la personne qui me conseillerait d'être patiente, je lui ferais écouter l'intégralité des deux albums de Christophe Maé. Sans pause. Et même un live si il persiste. Puis, je pourrais enchaîner avec la compilation des 2be3. Puis celle d'Alliage. Et enfin, celle des G-Squad... Alors, le mot patience a-t-il enfin toute sa signification ?

- "Bah, ton tour viendra !". Alors là, cher monsieur, toi, tu as vas avoir droit à la torture administrative : quand tu iras à la CAF ou à la sécu, tu donneras toujours ton ticket aux personnes qui rentreront après toi... et on te mettra dehors parce que c'est l'heure de fermer... Chère madame, le jour des soldes, tu rentreras la dernière chez Minelli et tu ne trouveras qu'une vieille paire d'espadrilles trouées et malodorantes laissées par une cliente allemande en short... Alors, c'est bien d'attendre son tour ?

- Quand on me dira "sors, vois du monde, fais de nouvelles connaissances", désormais, j'enverrai la personne concernée, au beau milieu d'une avenue, avec son enfant sous le bras, et une pancarte à la main : "gé pa d'amy. Tu ve être mont amy". Une fois qu'on vous aura jeté des pierres, chassé d'un "faut pas rester là, madame" et qu'un ado vous aura lancé "oh, tu grattes l'amitié, là ou quoi ?", on pourra se rendre compte que de rencontrer de nouvelles têtes, ce n'est pas si évident.

- A celui ou celle qui affirmera que les célibataires n'ont qu'à se mettre sur des sites de rencontre, je lui ferais supporter une heure de tchat avec un obsédé sexuel dépressif, avec un vieux Massimo Gargia macho, et avec un divorcé sous amphétamine qui ne parle que de son ex, et pour finir avec un timide qui ne s'exprime qu'en langage sms et emoticones... Désolée, le mec bien sous ton rapport (ou, au moins, au premier abord) n'était pas connecté à ce moment-là... ni les 321 autres fois où vous étiez connecté. C'est bien internet, non ?

- Si on me dit "c'est quand on s'y attend le moins que....", là, je crois que c'est le 14 juillet avant l'heure. Je suis prête à fouetter la personne téméraire avec une tresse d'ail moisi, à l'attacher sur une chaise pendant un concert de la Star Académy, à l'obliger à couper avec les dents ses ongles des pieds puis de les manger, et pour finir en beauté, je laisse cette personne une heure, seule, avec Hannibal Lecter... parce que ça, forcément, elle ne s'y attendait pas...

Alors, il y en a qui sont tentés par un supplice ? Je fais dans la livraison de supplices à domicile, maintenant...

(Et on salue nos amis SM qui passent par là : "Bonjour les amis SM !")



(Mais à part ça, je vais bien, hein... Les vacances me font un bien fou...)

Et pour les gourmands, vous pouvez retourner voir le "Petit manuel des phrases à dire aux célibataires" ou Le retour du "Petit manuel des phrases à dire aux célibataires".

Avis à la population


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamancelib 37 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte