Ces sites nous mentionnent et/ou utilisent nos textes

Publié le 09 juillet 2009 par Collectif Des 12 Singes

Vive l'ouverture de bordels pour les paraplégiques

26. 06. 2009
Par
Mathias

Et oui, c'est un sujet sérieux que j'entame ici. "MAIS COMMENT les paraplégiques peuvent assouvir leur désir sexuel?" Car oui, mesdames et messieurs mes lecteurs (que j'espère innombrables), ils ont aussi du désir même si leur appareil ne fonctionne pas toujours bien.
Ca ne doit pas être cool pour eux quand même, et et il est bien temps que comme au Danemark ou en Allemagne on leur fournisse des péripatéticiennes! Je me suis donc renseigné sur le sujet, et j'ai trouvé un
blog assez cool d'une prostituée spécialisée dans le bien-être des paraplégiques et qui, et ça c'est assez remarquable, exerce dans les hôpitaux avec le consentement évident de ses pairs bienfaiteurs, les médecins.
Et elle s'y connait bien la petite dame, grâce à ses expériences et ses petites recherches. On apprend par exemple que (et quel lien magnifique avec mon blog précédent) ceux qui avaient encore un peu de sensation aux niveaux des parties génitales utilisaient un Vacuum, mais aussi, que certains ne sentaient plus rien en dessous de la ceinture.
Et là j'aimerais pousser un cri "Mais que fait la nature?". Ben sachez, que ces gens-là, ils ont toujours un point G mais qui ne se situe pas au même endroit que celui auquel on s'attendrait. Ca s'appelle le transfert érogène. En gros, ça signifie que ces paraplégiques ont la capacité de déclencher des réactions orgasmiques par la stimulation de zones qui ne sont pas directements génitales, comme les mamelons, le cou, mais aussi les épaules.
Si vous souhaitez donc faire du bien à cette communauté, je vous propose d'aller dans les hôpitaux et de donner un peu de votre corps temps, c'est ça aussi l'esprit altruite, mince alors!

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'amour et le sexe .....
« Répondre #10 le: 05 Juillet 2009 à 18:11:24 »


Tiens ! je viens juste de le voir aujourd'hui sur ARTE (après il y avait un reportage sur la vie de Boris Vian),c'est vachement intéressant .
J'ai lu que la poitrine c'est des fesses mais sur le devant ; c'est une innovation évolutive pour plaire aux mâles surement que fesses=seins=graisse=capacité à nourrir les enfants. Je crois que l'on est la seule espèce à avoir des seins et fesses aussi développés.
http://collectif12singes.over-blog.com/article-26483887.html (Concernant les fesses et les seins voir vers le 3/4 du texte ,le reste du texte est aussi très intéressant).

http://webinet.blogspot.com/2009/07/lhomme-produit-derive-de-la-femme.html

Sources:
Le sexe, l'homme et l'évolution de Pascal Picq et Philippe Brenot (2009, Odile Jacob)
Field notes from an evolutionary psychologist (en anglais)
La place de l'homme parmi les vertébrés dans le blog de Jean-Louis Cordonnier
Homo sexualis, du collectif 12 singes