Magazine Journal intime

Faut quand même que j'vous parle de mes chaussures

Publié le 11 juillet 2009 par Fredbros
Wanarun.net savent que je suis le champion du monde toute catégorie de la sélection de chaussures, pour les autres cliquez ici et vous comprendrez mieux pourquoi depuis maintenant 4 mois, je cours avec des Adidas Supernova Sequence, que je n'ai cessé de vilipender, en fil rouge, dans plusieurs de mes articles, sur le mode "P..... ! Plus que X km à tirer".
Faut quand même que j'vous parle de mes chaussures

On dit toujours qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis alors peut-être vais-je l'être un peu moins aujourd'hui, après avoir terminé ce post car figurez-vous qu'après plusieurs centaines de kilomètres et trois compétitions officielles, j'ai fini par leur trouver un petit quelquechose.

Nobody being perfect, quand même, elles serrent toujours trop le pied sur les côtés à mon goût - ce n'est pas un problème de pointure puisque 45 1/3 pour un pied ville de 44) - ce qui est une caractéristique des Adidas, en particulier des modèles pronateurs. On ne peut donc pas dire qu'elles sont franchement confortables, à l'inverse de mes Saucony précédentes, de vraies charentaises de course.

Par contre et là je ne peux que m'en féliciter, comme diraient nos politiques, je n'ai plus de problème aux tendons d'Achille. Un vrai miracle ! J'arrive même à me lever le matin sans avoir besoin de 5 minutes pour pouvoir marcher. Toute douleur disparue ! N'ayant suivi aucun traitement, cette amélioration ne peut être due qu'aux chaussures. Soit parce que c'est un modèle pronateur (l'ordinateur Adidas ayant déclaré que je l'étais et donc a priori j'avais besoin de ce type de chaussure), soit parce que la désolidarisation de la semelle du talon par rapport au reste de la semelle, qui est l'argument de vente des Supernova, est vraiment un plus.

Dis, Monsieur Adidas, tu ne pourrais pas les faire un peu plus larges sur les côtés ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine