Magazine Journal intime

Insatiable

Publié le 12 juillet 2009 par Missfigue
J'ai faim.
Je ne mange pas beaucoup, mais quand la faim m'assaille, plus rien n'existe.
Je suis impatiente, colérique et chialeuse. Quelqu'un m'a dit que j'étais peut-être hypoglycémique... whatever. Je me fais un plat de pâtes et HOP! en 10 minutes ça se calme et je redeviens une soie. Une vraie soie, je vous assure.
Alors que mes voisins se plaignent du cruel manque d'insonorisation et de sexe de leur demeure, de mon côté, je peste contre mon nouveau voisinage.
Peu de temps après mon déménagement, un de mes voisins a eu faim lui aussi. C'est malheureusement tout ce qui nous rapproche l'un de l'autre, puisqu'il doit être vieux, sale et surtout malheureux. Un soir, il a eu faim, il a prit son marteau et son tournevis et s'est dirigé vers mon carrosse. Il croyait peut-être y trouver un laptop dans le coffre mais il s'est frappé à mon bric à brac de gonzesse: souliers, vêtements, chaises pliantes et jouets... Rien qu'il pourrait se transformer en lunch.
J'ai constaté les dégâts 2 jours après, puisque je n'avais pas pris ma voiture tout le week-end (j'essaie de sauver la planète, u know) Il s'est rabattu sur la radio, et le pauvre imbécile n'a pas su la retirer de là. Ce qu'ils peuvent m'exaspérer ces incompétents.
Hey Champion! Le poisson va pas sauter dans la barque, hein. Il faut tirer sur la ligne une fois qu'il a mordu!
350$ de réparations... ça en fait des lunch ça! Quel gaspillage.
Mais la magie dans cette mésaventure, c'est qu'au moment où on se décourage devant la bêtise des autres, on peut compter sur une bonne samaritaine pour clamer la sienne haut et fort.
J'arrive à ma bagnole ce matin là ( et je ne mange avant 10h) "Ah c'est à vous la voiture!? La vitre est cassée depuis 2 jours. Comme c'est une voiture qu'on ne connaissait pas. on a crû qu'elle était abandonnée."
Vous ne la connaissiez pas? Oh! Pardon, j'oubliais les présentations, comme je suis sotte!
"Carrosse - PetiteConne. PetiteConne - Carrosse." Voilà c'est fait. On ira prendre le thé à la Montagne toutes les 4. Mais dis, tu attendais quoi pour appeler la police? Qu'un enfant se blesse avec la vitre? Que des voyous pissent dans mon char? Ou tiens, mieux encore, que Champion revienne avec son filet à pêche et parte avec le carrosse en entier?
So much pour le "neighbourhood watch" hein!

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine