Non au travail du dimanche !

Publié le 12 juillet 2009 par Fredbros
Runner, Runneuse, Camarade ! Ta liberté est menacée !
En totale violation avec le Code du Running (art L345.234.1 alinéa 32) qui stipule clairement que tout runner a droit à sa séance d'endurance dominicale, le Grand Entraîneuriat, réel et virtuel, cherche à t'imposer, sous le couvert de motifs fallacieux (une soi-disant amélioration de la performance face à la concurrence), du fractionné et du seuil même le dimanche ! Encore une atteinte à notre liberté.
Runneur, Runneuse, Camarade, ceci est proprement intolérable !
Il faut lutter ! Et ensemble, nous serons plus forts. Aussi, pour défendre nos droits élémentaires, l'Organisation Pour Le Rassemblement Des Runners Contre Le Fractionné Du Dimanche (OPLRDRCLFDD) t'invite à manifester pacifiquement ce 12 juillet sur le parcours que tu fréquentes habituellement, en courant volontairement, à 70% de ta FCM et en scandant haut et fort ce slogan "Halte aux cadences infernales, le Dimanche c'est Enduranche !".
Runner, Runneuse, Camarade, pour soutenir les actions de l'OPLRDRCLFDD, tu peux envoyer tes dons, en argent liquide uniquement et en billets usagés, à l'adresse suivante :
------------------------------------fin de page-----------------------------------------------