Blasphème ignoble ! Un singe en croix !

Publié le 13 juillet 2009 par Annekerjean
Le Festival d'Avignon Off 2009 et ses nouvelles dingueries !
Toi et tes nuages Eric Westphal
Compagnie théâtrale : Un Bout de CheminLa pièce : Huis-clos pervers et étrange entre deux soeurs, cette pièce mêle folie meurtrière et jeux enfantins pour mieux dérouter le spectateur. Celui-ci découvrira de manière impressionniste les enjeux sadiques et les rapports cruels de ce face à face. Entre humour noir et tragédie du quotidien, le texte, dense, expressif, sans lyrisme gratuit, est servie par une distribution combinant jeunesse et maturité.La mise en scène restitue l'essentiel de la fable sans pathos. Des chimpanzés et des brosses à habits se côtoient par la seule logique du hasard pour offrir une pièce envoûtante et subtile au charme exotique. Interprète(s) : Emilie Croué, Emilie Meresse, Paul Payre, Gérard Saada Mise en scène : Michel Lebert Son : Sylvie Maestro Lumière : Sébastien Lebert Vidéo : Virgile Giraudo
La compagnie est en co-réalisation avec de la cie théâtre de l'Aube et reçoit le soutien de la ville d'Aubagne.
Mon mail à : Avignon Festival & Compagnies - Le OFF

Je suis Catholique et cette image (du singe en croix) est infâme pour Notre Rédempteur. Vous vous faites les complices de cette mascarade blasphématoire !

Vous croyez pouvoir tout salir, pervertir impunément ! L'esprit qui vous inspire ne vient pas de Dieu, vous vous condamnez vous-mêmes par votre perversion devant Sa Sainte Face.

Bravo les artistes, votre esprit pervers est digne de l'asile ! Faites-vous soigner !

Au moins notre argent, qui passe dans des subventions pour promouvoir la perversion, pourrait être utile à la guérison de votre maladie mentale : "l'obsession du Blasphème contre le CHRIST, FILS DE DIEU ! "

Et, je constate qu'en notre époque le nombre de malades augmente, les chercheurs devraieant se pencher sérieusement sur la question, de l'origine de cette nouvelle maladie mentale ! Car, ça devient vraiment pathologique ce besoin d'attaquer le Christ !

J'ai honte pour la France et l'Eglise Catholique de France.
La France tombe toujours plus bas ! Elle se vautre dans la fange, jusqu'où ? ...
_
anne.kerjeanPS : je ne suis pas aussi réservée et pudique dans le traitement de cette annonce que le Salon Beige, c'est une colère qui doit s'exprimer et je ne m'en excuse pas !