Hier, c'était rebelote ! Nouvelle soirée avec les Granny au Monster Show.
et si je vous disais que j'avais même pas envie d'y aller, vous me croirez pas...
Et pourtant
Gros coup de pompe. Avec les deux de tension et le ras le bol généralisé qui vont avec.
Et la peur que de renouveler le rêve casserait toute la magie. L'idiotie de croire que les moments exceptionnels doivent rester uniques.
De nouveau fort contrarié par ma super sister dont je n'ai pas arrêter de penser que c'était vraiment une grosse conne et un peu tracassé par la santé d'une tante, j'ai passé la journée à côté de tout.
L'entrain est revenu petit à petit au long de la soirée, plutôt réjoui par le fait d'avoir enfin un public conséquent pour le Monster Show et les retrouvailles avec l'équipe, réduite mais dont ne subsiste que les meilleurs membres.
Et soulagé de voir que la magie opère toujours. En assistant aux répétitions et au concert, je me disais encore que j'avais quand même bien de la veine de vivre ça !
La soirée s'est une nouvelle fois terminée avec un verre partagé entre tous dans une ambiance de franche camaraderie.
Petite gaffe quand je reprends Jérémie qui se trompe sur la date de sa nomination au titre d'étoile. Moi qui préférai taire mon statut de super-groupie, ça a été raté sur le coup ! Auto-trahison !
Rentré tard, lever tôt.
Pas envie de grand chose à part rattraper mon sommeil en retard.
Montage des films pour le site du Monster Show. et de nouveau les messages des artistes se décommandant et ceux à envoyer aux autres pour remplir la prog.
C'est l'envers du décor. Beaucoup de peine quand même pour arriver à organiser une soirée réussie chaque mardi.
J'avais l'occasion de descendre rendre visite à mes parents. C'était pour mardi prochain. Comme les Granny reviennent, j'ai décliné. Et puis, comme beaucoup ont déserté, nous ne sommes plus que deux pour mettre les soirées au point. Alors c'est aussi pour aider Franck à assurer le show que je reste et continue à m'investir. Après tout, ça me fait une sacré respiration chaque mardi soir de donner le Monster show, et l'occasion de bosser avec les Granny est le plus beau cadeau que la vie m'est faite, et ça, sans la proposition de Franck d'intégrer l'équipe du Monster show, je ne l'aurai jamais connu. C'est bien la moindre des choses de continuer l'aventure au moins pour lui même les périodes de mou.
Et puis, y'a bien que le mardi, ou presque, que je sors de ma grisaille et que je laisse toute mon agressivité intérieure sur le palier.
vivement mardi prochain alors
Commentaires Lien Texte