Magazine Humeur

La culture pour les masses

Publié le 01 octobre 2007 par Pierre Boivin

Salut à toi, trouduc’ qui passe par ici.

Tu es con, tu as du mal à assumer? Heureusement, rien que pour toi, on a tout prévu. Pour que tu ne te sentes pas trop largué quand tes potes te parlent de quelque chose qui sort du traditionnel filles-fesses-cul-histoires salaces (ou mec-boites-fringues pour les filles), (t’inquiète pas, ça n’arrivera pas trop souvent) nous avons pensé à te concocter un petit condensé de ce qu’il faut savoir.

Et pur que tu n’aie pas de mal à le repérer, on t’as réservé, dans tous tes magasins préférés, un petit ensemble de magazines super hype qui vont te permettre d’être à l’aise en toutes circonstances. Attention, il s’agirait pas de passer pour quelqu’un qui a plus de 2 de QI, faut pas non plus exagérer. Non non, on reste dans le sobre, mais c’est juste pour que tu puisses clouer le bec à un mec qui branche une file sur laquelle tu flashes (c’est bon, je parle bien ton langage là, tu comprends encore?).

Donc, pas question de parler comme Spinoza (tu ne sais pas qui est Spinoza? C’est encore mieux, tu es la cible idéale.) Alors voilà pour toi plein de magazines spécialement pour ados, truffés de rubriques à la con, avec entre autres pour les filles:

-l’indémodable rubrique “courrier du coeur”, qui continue de plaire tant aux foules, avec en prime la page “sexo”, pour que tu assumes bien ta sexualité palpitante sans complexe
-des milliers de questionnaires bidons écrit n’importe comment pour que tu puisses “tripper” avec tes amies (avec plein de profils différents qui te correspondent vachement)
-l’irrésistible rubrique “shopping” à feuilleter avec tes cop’s, pour que tu saches quelle jupe hyper-courte tu DOIS porter à la fête du dernier con qui t’as emballée
-l’horoscope de l’été, qui te dira si tu resteras célibataire, si tu resteras seule ou si tu vas te faire sauter avant la fin du mois

Voilà pour vous les filles. Mais ne vous inquiétez pas les gars, pour les garçons on a également tout prévu, avec les superbes les magazines de Tunning que vous aimez tant, pour être bien dans sa peau de mâle en rut, et pour bien baver devant des caisses moches que vous n’aurez jamais. Avec ceci, le très élégant Maxime (ou XXX pour les intimes), pour accompagner les activités masturbatoires que vous appréciez tant. Et enfin, un petit magazine de rock pour brute épaisse, pour bien montrer que vous êtes fier de vos trois poils sur le torse.

Avec un tel cocktail, les jeunes sont bien parti; tout va bien dans le meilleur des mondes, et s’il vous arrive de vous dire que vous ne lisez que des magazines de merde pour ados, rassurez-vous: vous avez raison.

Ps: j’allais oublier, méfiez vous des magazines à l’air un peu intelligent (Phosphore etc.) qui veulent vous prendre pour des gens intelligents: ce sont les pires! Derrière leur air “vous les jeunes, vous êtes beaux, on vous aime”, ils sont pire ques autres. Alors allez-y, faites vous plaisir ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine