C’est ma blonde. Et j’en suis fier.
Je profite de la tribune de ce blogue pour lui faire une publicité gratuite. Elle le mérite tellement.
C’est une “go-getter”, elle fonce. Même si elle a peur, même si c’est difficile, elle va toujours faire ce qu’elle veut. J’aime ça chez elle. Ça et tellement bien d’autres choses. Mais restons-en ici plus professionnel.
Elle est journaliste-chroniqueuse, et être animatrice et avoir son propre talk-show est son grand rêve. Je la vois là, et je la pousserai et la soulèverai autant qu’il le faudra.
Elle a maintenant son SophieMontminy.com, son propre site web/blogue professionnel. Voici sa description:
“Bienvenue dans l’univers de Sophie Montminy. Voici mon nouveau blogue où il sera possible d’y lire mes péripéties, aventures et pensées sur le monde des médias. C’est un secret pour personne, je suis une animatrice-journaliste et je désire vous partager mes frustrations et mes folies sur ce métier étrangement palpitant.”
Son monde est vraiment fascinant. Les médias sont en perpétuels changements aujourd’hui, et elle a les deux pieds dedans, et il faut qu’elle s’adapte très vite. La profession change, et sa survie en dépend. En persévérant et en étant forte, elle réussira.
Professionnellement, elle est comme moi, travailleuse autonome, pigiste, un monde difficile mais tellement challengeant. Voici les services qu’elle offre:
“Je suis une animatrice à la télévision et à la radio, mais je suis également une journaliste à l’écrit, à la radio et sur le Web. Passionnée des communications, je suis toujours à la recherche d’un nouveau sujet qui déclenchera ma curiosité. Vous désirez me contacter pour des projets en animation, en journalisme ou en gestionnaire de médias sociaux ?”
Il est possible de la joindre par courriel: sophie.montminy@gmail.com
Elle a remis aussi sa candidature pour l’émission VJ Recherché à Musique Plus.
Voici les bloopers de sa candidature-vidéo:
Bloopers VJ Recherchée from Sophie Montminy on Vimeo.
On saura d’ici le 20 juillet si elle passe à la prochaine étape de l’audition en direct, et les nominés pour l’émission réalité seront dévoilés au mois d’août.
Alors donc, on peut suivre ses écrits et regarder plus de ses vidéos sur SophieMontminy.com.
J’aime tellement la regarder aller, c’est enivrant. Sa vie est excitante, et la mienne aussi. Alors, les deux ensembles, ça donne plein d’étincelles de folies et de moments de joie.