1ère partie : les photos qu'elles sont tellement belles que même vous allez baver
Pour la narration de mes vacances, pas grand chose à dire
Des congés de vieux en résumé : de la piscine, de la plage, du farniente, de la tête sur les genoux à 9 heures du soir, des apéro, du rhum, des re-apéro, pas de télé, pas d'internet, des petits restaus, des petites langoustes, de la ballade, du scooter (Manu en scooter derrière le meuri, ça valait son pesant de ti-punch), des îles, du soleil, du chaud très chaud..
Walla
Si quand même, j'ai essayé de passer incognito, mais rien à faire.
Tellement je suis une star hype que, je ne sais pas si vous avez remarqué, Sarkozy m'a SUIVIE jusqu'en Guadeloupe. Il a débarqué 2 jours après moi (véridique)
Qu'une équipe de tournage RFO (la chaîne publique DOM-TOM) m'a SUIVIE quand je suis partie visiter la Désirade. On les croisait à tous les coins de rue (re-véridique). Tu me diras, l'île est tellement petite que tu peux difficilement éviter quelqu'un...
Que RFO m'a A NOUVEAU suivie sur la plage où nous avions été voir le départ du Tour de Guadeloupe à la voile (re-re-véridique) ! Si ça se trouve je suis passée douze fois sur RFO à l'insu de mon plein gré..
Mégalo, moi ? Pas du tout..
Et les photos dans tout ça me direz-vous ??? Ca vient, ça vient, ...
Et comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, demain la suite... Les photos de la Guadeloupe qu'elles font rire.. Et lundi prochain suite et fin des photos qu'elles sont belles... Et je vous rappelle que si vous voulez breakfaster à l'anglaise ET totalement à l'oeil, c'est LA