Tag De Charité Car Je N'Ai Pas D'Ipod.

Publié le 17 juillet 2009 par Mélina Loupia
Oui bon si, j'ai un Ipod en fait, mais il a fusionné avec Simone et écouter de la musique en mode transistor, je vois pas franchement l'intérêt. Puis Simone est un téléphone, à la Genèse. Et je lui demande le minimum syndical.

Toutefois, et comme en cette période estivale de pluie et de vent automnaux, un petit tag de temps en temps fait passer le temps pourri.

Et à ma belle surprise, chez Little Daewoo, ça bouge encore.

She's alive.

Et elle revient en grande forme.
De quoi on sait pas, mais si on monte le son, on monte aussi sur le bureau et on shake son booty.

Mais le but du jeu est de faire pénétrer son intimité musicale aux lecteurs.

Et ça, finalement, c'est vachement difficile.
Les goûts musicaux, ça en dit super long sur sa personnalité.
Enfin, il me semble.

Surtout quand comme moi, on a tendance à souvent mettre en boucle ça :


Pour l'anecdote, à l'époque de la sortie de la chanson, on avait pas encore le dvd comme invention, et surtout pas dans la voiture. C'était donc l'ère des cassettes vierges qu'on remplissait avec les programmes de la radio. Et cette chanson, en fait, je l'avais enregistré sur les 2 faces. 2 fois 90 minutes la même chanson. Ah oui, y a du niveau. En même temps, rembobiner 150 fois, y avait pas écrit bécasse sur mon front dans les années 80.

Mais quand on sait que j'écoute parfois ça :


Pour l'info, Dr Alban et moi, c'est une histoire qui date.
Quand j'ai su que de formation, l'éphèbe était dentiste, d'où le "Dr", genre Doc Gynéco mais avec un vrai diplôme, j'ai encore mieux aimé. Perso, j'aurais kiffé qu'il me foute un coup de roulette, j'aurais sûrement chanté Hallelujah, même avec son gros engin dans la bouche.

Enfin, dès lors qu'on apprend que je me serais volontiers brisé les rotules sur ça :


Car il faut savoir que si j'avais pu, j'aurais volontiers épousé Jean-Christophe Urbain, dont on entend la douce voix dans ce morceau que personnellement, j'utilisais quand les larmes voulaient pas sortir alors qu'elles en avaient super envie. Un genre de robinet quoi, Dentelle. Mais Jipé Nataf a refusé d'être mon témoin.
L'autre. Genre j'étais déjà en main.

Ensuite, évidemment, y a les casseroles qui me collent au cul, mais que je ne peux décemment pas montrer ici.
Mon cul non plus, on est bien d'accord, dixit Noisette.

Tiens, d'ailleurs, paf, je la tague, la Noisette, j'ai jamais su ce qu'elle écoutait comme musique.
Manu aussi, bien que je sais qu'elle vomit la techno. Tu m'étonnes, avec l'âge, on devient réfractaire aux nouvelles musiques.
Enfin la dernière à passer sur la plancha sera Virginie, aka Ginie pour  préserver l'anonymat de son paillasson, qui nous fait un revival de Maître Capello.