Olivier Besancenot dit être "facteur" à Neuilly-sur-Seine. En réalité, il n'y est que pour les caméras. L'essentiel de son "activité" "professionnelle" est au "N"PA.
Olivier Besancenot dit gagner 1200 € par mois. En réalité, il a longtemps touché une indemnité d'assistant parlementaire conséquente, lorsque son mentor Alain Krivine était député européen.
Olivier Besancenot se dit propriétaire d'un petit studio dans le 18e arrondissement de Paris. En réalité, il s'agit d'un bel appartement à Montmartre, dans un quartier où les prix sont hors de portée du moindre facteur.
Comment Olivier Besancenot peut-il disposer d'un patrimoine immobilier aussi conséquent ? En étant marié à Stéphanie Chevrier, l'un des plus gros salaires de l'édition parisienne. Ce qu'Olivier Besancenot ne gagne pas officiellement, il le gagne "par alliance".
Et pourtant, Olivier Besancenot prétend défendre le "prolétariat", la "classe ouvrière", les "masses laborieuses", contre le "patronat", les "riches", les "capitalistes".
Oui, je sais : c'est obscène.
Olivier Besancenot, "facteur" propriétaire d'un appartement bourgeois à Montmartre.
Et nous ne nous lasserons jamais, au grand jamais, qu'Olivier Besancenot soit le leader d'un parti politique prônant la "dictature du prolétariat".
Pendant que Butch et moi, on a du mal à joindre les deux bouts, avec mon salaire d'éducateur spécialisé pour handicapés, et son salaire d'escort-boy dans la Ville rose (prononcer : "Villeu raseu").
Lequel Butch est plaisamment en train de gentiment continuer à s'auto-détruire en ce moment. Vous je ne sais pas mais moi : j'en redemande : arf arf arf, que c'est bon de se faire entuber. Les nabots de la "lutte anticapitalisse" en train de se gaver sous les acclamations des militants qui se foutent désormais totalement de ce qui se passe dans leur vie de merde, eux qui comme Butch et moi ont du mal à finir les mois...
Ouaf ouaf ouaf. Et c'est que ça va durer encore longtemps, vous savez. Jusqu'à ce que lentement mais sûrement le "N"PA crève.
Ensuite, il va y avoir un monde fou pour se repaître du cadavre, notamment au FN.
Mais franchement, je veux continuer à me saigner pour un "facteur" millionnaire...