18, 6 ... et 15 !

Publié le 23 juillet 2009 par Sweetmama

Comme les mois qui sont passés depuis la naissance de Bébinou !
Et oui mon bb d'amour a fêté son 18e moisiversaire samedi dernier, pour l'occas et exceptionnellement nous nous sommes arrêté dans un magasin de jouet. Je lui ai acheté un mini aspirateur rowenta ainsi qu'un ensemble balai-balayette-pelle. Il faut vraiment le voir avec son attirail de ménagère, il y met du coeur à l'ouvrage c'est trop mimi !
Pour fêter l'évènement (ben oui quoi, c'est plus un ptit bb, c'est important 18 mois ! ), j'avais invité Nico et Carine, et Yohan et Sandra dimanche pour le gouter. J'avais réalisé une charlotte poire-chocolat que Bébinou a bien aimé.
Comme le temps passe vite, et plus il passe, plus les moments passés avec mon Bébinou chéri sont intenses. Du coup je me demande même si je ne vais pas lui donner un ptit frère ou une ptite soeur un jour !

6
Comme le 6e mois d'un amour parfait avec mon Jéjé !
Déjà 6 mois qu'il remplit mon quotidien de tendresse et de rires, de passion et d'amour, de confiance et de sérénité... Jamais je n'aurais rêver meilleur compagnon de vie et meilleur "beau-papa" pour Bébinou. Par son soutien et ses attentions, cet homme me comble de joie. Chaque jour qui passe je me sens plus proche de lui, et plus éloignée de la triste fille que j'étais devenue après ma relation d'avec mister Ex. Comme quoi la roue tourne, et je ralise maintenant combien j'ai de la channce que cet adorable garçon m'ait ouvert son coeur et ses bras...
Et enfin
15
Comme le nombre de rose que j'ai reçu hier matin au travail !

Je vous dis pas ma tête et encore moins celle de mes collègues quand le livreur s'est pointé avec cet énorme bouquet de roses rouges. J'en étais très émue et surtout très étonnée car Jéjé manque un peu de spontanéïté pour ce genre de surprise (c'est lui-même qu'il le dit ! )
Brefs, des projets pleins la tête et le coeur, les vacances vers la Tunisie et mes parents que j'aime fort qui se profilent, un travail que j'aime toujours autant...que du bonheur quoi.....ça change !