Magazine Humeur

Les petits bouleaux,… de mieux en mieux!

Publié le 24 juillet 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Alors que certains se croisent les bras, une nouvelle sorte de stratèges voient le jour! Et comme le tunisien « Mhaf » et bien tous les jours, on en voit de plus belles!

Arnaqueuse Professionnelle

Arnaqueuse Professionnelle

Aujourd’hui vers les 11H30 ma secrétaire m’informe qu’une certaine Madame X m’attends. Je ne connait pas cette dame mais apparemment elle a été envoyé par une proche. Comme j’étais en mode « Glandouille », je me suis dis, oui pourquoi pas allait voir de quoi il en retourne.

La dame en question doit avoir dans les 37, 45 ans. Elle parle parfaitement le français et est voilée. Elle me dis être envoyé par Madame Rim Grave, une parente à moi, femme de l’ex-ministre de la culture Monsieur Hamadi Grave. Elle me dit qu’elle est venu me voir moi Monsieur Kiffe Grave, car bon sang ne saurait mentir. Que je suis d’une Grande Famille. Et que les gens sont avec leur visage! « Ennes Boujouh’ha » (je kiffe grave retranscrire des phrase tunisiennes en français). Puis elle enchaine sur sa lancée! C’est normal, j’étais toute ouïe ouverte

Smile

Donc voilà, la dame était secrétaire d’un grand patron tunisien, la vie à tourné avec elle (El Dynia Daret Biha) et elle se trouve à pleurer la mort de son unique fils, jeté comme une vieille chaussette à la morgue!!!

Je vous assure, il ne manquait plus que les violons en musique de fond!

Je lui dit, Ok, en quoi puis-je bien l’aider? Elle me dit en versant une larme de dinosaure (huit c’est plus grand qu’une larme de crocodile et sa demande beaucoup d’expérience), qu’elle a juste besoin d’un peu d’argent pour retirer le corps de la morgue!

Je m’excuse, retourne au bureau et passe quelques coups de téléphone question de vérifier si on a dans la famille une Rim femme de Ministre et bien sur la réponse est à chaque fois non!

Donc déjà la première question est comment cette arnaqueuse à eu mon nom? Comment a-t-elle réussi à berner ma secrétaire? Et le plus important comment fait-elle pour élaborer de tel mensonges?

Bien sur, la dame a été reconduite poliment et j’ai demandé qu’on la suive un peu. Et bien elle a fait tous les bureaux de l’immeuble avec la même histoire et surtout avec autant de sincérité!!!



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine