On m’a interviewé hier à la radio communautaire de l’Université de Colombie-Britannique, CiTR.
Mon pote Yvan, “body reshaper” et modèle fitness était présent aussi. Un québécois de Coaticook qui vit à Vancouver depuis 9 ans. Lui et moi on a fait une bonne équipe.
L’animatrice Marie-Ève nous a vraiment mis à l’aise. On avait une belle dynamique dans la pièce vraiment trop chaude.
Ce qui m’a épaté beaucoup c’est l’interaction en direct avec les amis (et ma copine) qui me suivent sur Twitter. @CindyLou_ et @PierreLuc_ posaient leurs questions et faisaient leurs commentaires. J’ai adoré ça. Y’a aussi @mimonette qui était à l’écoute. Merci à vous tous.
C’était la première fois que je faisais de la radio. J’ai trippé sur l’expérience. Pas à vouloir faire ça de ma vie, ne vous inquiétez pas, je ne changerai pas de carrière de si tôt à cause de cela.
Nerveux oui, au début, mais je me suis mis à l’aise tout le long de l’émission. J’ai respiré et me suis concentré à bien peser mes mots et ne pas parler trop vite (comme je peux faire des fois). Perfectionniste à fond que je suis, je crois que ça été bien réussi.
Ma copine a été bien fière de moi. Si elle m’avait trouvé poche, elle me l’aurait dit, c’est notre entente. On se dit tout. Et @PierreLuc_ m’a dit que j’ai fait une très bonne performance. Venant d’un gars qui fait de la scène et qui veut percer en humour, j’apprécie.
Je n’ai pas voulu me censurer non plus. J’ai voulu dire ce que je voulais dire. C’est ce que j’ai fait. J’ai été moi-même et je n’ai pas voulu tourner autour du pot. J’ai dit les vraies affaires sur le fitness, le web et les blogues.
Ça sera disponible en podcast prochainement. J’ai hâte de m’entendre et de me réécouter. Et je vous le laisserai ici. Comme ça, vous allez pouvoir vous endormir au son de ma voix. Ça aide bien à faire des beaux rêves.
Sur un sujet semblable, à lire aussi: