Magazine Humeur

Merci. Vraiment. Merci...

Publié le 25 juillet 2009 par Csp

Non, écoutez, là, vraiment, mes amis gauchistes, ça va pas du tout, là. Comment dire ça avec des mots vrais, des mots justes, des mots forts...
C'est tout de même très très mauvais, non ?
Bon, déjà, musicalement, il faut absolument dire à vos amis que la dance des années 80, ça fait tièp'. C'est très important. Rien que ça, vraiment, ça changera tout. Je vous jure.
Passons sur la réalisation de la vidéo, pour le moins approximative, et sérieusement, le gros plan sur la gueule de con de votre pote facteur, était-ce réellement utile ? Entre nous, n'est-ce pas quelque peu disgracieux ?
Et puis aussi, il faut aborder la question qui fâche. La grosse et cruelle question qui fait mal mais qu'au bout d'un moment, on ne peut plus éviter...
Y a pas un seul immigré.
Pas.
Un.
J'ai eu beau m'écarquiller les mirettes à m'en faire saigner les oculaires, keud. Pas l'ombre de la trace d'un. Et c'est triste, non ? Bon, on est entre nous, et je n'ignore certes pas que cette absence n'est sans doute pas pour complètement vous déplaire, coquins. Mais ça reste drôlement triste, quand même. Ensuite, je conviens aisément que quand on est une bande de gros cons à QI à un chiffre ravagés par la 8.6 tiède, comme vous, on ne sache pas toujours goûter les charmes de la diversité, oui en effet. Et quand je dis "diversité", je ne pense pas aux quelques rares descendants de « révolutionnaires » chiliens qui constituent votre ordinaire dans votre micro-milieu de cas sociaux sans avenir ni espoir, il allait sans dire.
Écoutez, franchement, quand je pense à ce que doit être votre vie, je me dis que quoi que je fasse, si bas que je puisse un jour chuter, même je sais pas moi, prendre ma carte au "N"PA, je ne pourrais jamais, jamais, au grand jamais, sombrer plus bas que vous.
Et il fallait que je vous remercie de cette puissante consolation.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Csp 15 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine