Salut bande de taches! (oui, chaque jour une phrase un peu plus mordante, vous verrez c’est marrant et à la fin on finit presque par s’habituer)
Aujourd’hui, deux bonnes nouvelles pour les lecteurs de ce blog, et dieu sait s’ils sont nombreux (et s’ils aiment lâcher des com’z, c’est incroyable), je vais vous faire deux faveurs. vous ne rêvez pas: deux faveurs. La première, bande d’inculte, sera de vous apprendre un minimum à apprécier la musique. La vraie. pas de la musique pour midinette du genre Lorie, pas de la soupe pour ados boutonneux rebels comme Tokio hotel, pas du caca en barre pour tous comme Christophe Maé, non du vrai son, du pur comme je l’aime. si vousaimez pas, vous pouvez vous barrer ou bien encore me dire ce que vous pensez dans les comm’zs de rebels, où je me ferai un plaisir de vous censurer :)
Voilà pour la première bonne nouvelle; donc, un bon morceau avec chaque poste, ca va déchirer.
Ensuite, seconde bonne nouvelle, un lien. Et pas des moindres. Quand vous en aurez marre de vous faire traiter de tous les noms ici même, vous aurez sûrement envie d’une petite pause pour vous marrer un peu, entre un texto salace et un sitcom idiot. Alors grâce à moi vous allez découvrir le portail lapin. il s’agit d’un portail qui regroupe plusieurs auteurs de comic-strips, c’est-à-dire des bandes dessinées sur Internet. elles sont toutes géniales, drollisimes et surtout franchement décalées. A consommer sans modération, ça ne peut vous faire que du bien. Quelques extraits en Bonus, et le lien fatal pour toi, public.
(Cliquez pour agrandir)