j'ai passé un bon petit week-end grâce au beau temps et à la superbe propriété de mon frère. j'ai bullé en lisant Orgueil et Préjugés dans le hamac, je me suis baignée dans la piscine à l'eau salée comme la mer. le repas du soir a été bien sympathique, j'ai donné deux trois souvenirs de Londres et parlé du Musée d'histoire naturelle. je me suis réchauffée avec mon papa qui est un vrai radiateur ambulant, alors quand il a commencé à faire frais après minuit j'étais collée à lui. moi qui aurait bien voulu prendre un bain de minuit là j'étais pas assez saoule pour le faire.
le lendemain a été tout aussi tranquille à part le début du débarquement des anglais qui m'a miné le moral. mais bon j'ai ignoré délibérément cette humeur noir qui me prenait et j'ai passé du temps télévisuel avec mon neveu. on est tous les deux fans de Galactik football ça aide !
et en bonux j'ai récupéré les films d'alimentation et de connection aux périphériques de mon ordi ! donc maintenant nous avons deux ordis à la maison branchés sur les mêmes écran, clavier et souris. je peux enfin réutiliser MON ordi et télécharger dessus, utiliser mes programmes n'à moi, et surtout vu qu'il est plus récent que celui de ma mère il rame beaucoup moins ! moi qui m'étais habituée à le voir planter après le visionnage de 3 ou 4 vidéo en streaming (super quand on veut voir TOUS les épisodes de Lost in Austen à la suite) maintenant c'est trop la fête je peux voir tout ce que je veux. en bref, je revis !
samedi prochain c'est rebelotte avec l'anniversaire de ma cousine où il est censé y avoir 50 personnes en tout, de quoi remplir la piscine.
tite dédicace mièvre à tous mes amis, parce que j'ai les chansons de Wicked qui tournent en boucle dans ma tête en ce moment
Wicked - For good
I've heard it said
That people come into our lives for a reason
Bringing something we must learn
And we are led
To those who help us most to grow
If we let them
And we help them in return
Well, I don't know if I believe that's true
But I know I'm who I am today
Because I knew you...
So much of me
Is made of what I learned from you
You'll be with me
Like a handprint on my heart
And now whatever way our stories end
I know you have re-written mine
By being my friend...
Because I knew you...
I have been changed for good...