Magazine Journal intime

Des journées de trois minutes ?

Publié le 29 juillet 2009 par Unefillealyon

C'est l'impression que j'ai en ce moment :
  • Le boulot avec ses journaux hebdomadaires et mensuels à publier alors que l'équipe est en effectif ultra réduit because vacances (qui a dit que ce serait plus calme en juillet/août ?).
  • Les amis deuch nord qui font escale à Lyon sur leur route de vacances et débarquent en pleine semaine (je les adore, ça me fait bien plaisir de les voir mais qui dit amis à la maison, même pour une seule nuit, dit quand même : ménage à donf, lavage de draps, remplissage du frigo, préparation de bouffe et nuits courtes...),
Bref, c'est très frustrant : j'avais 10 000 idées de billets avec blagues en tout genre, trouvailles lyonnaises, magasins dégriffés, craquages lors des soldes, 5 critiques ciné...Mais pas le temps, bordel !Alors en vrac, vite fait :
  • Ciné : le dernier Woody Allen est un très bon cru, Public Ennemies est décevant (y'en a que pour Johnny ! Et Christian alors ?), et ils ont oublié de mettre une histoire dans le dernier Harry Potter...
  • Restau : une excellente découverte, le thaï du cours Lafayette (j'ai pas le nom ni l'adresse, avec ça...)
  • Sooooldes : sac à main en cuir à 20 euros chez Mistigriff, tee-shirt à 7 euros chez Camaïeu et un magnifique trench bleu marine Quicksilver qui sie à merveille avec ma collection de jeans et de marinières ! Enjoy :))
  • La Fnac remet ça : 5 DVD pour 30 euros, j'en ai profité pour refaire un plein !
  • Bôôôôté : shampoings professionnels Swartzkof (ça s'écrit comme ça ?) Bonacure, qui coûtent une blinde chez le coiffeur, payé 2 euros pièce au marché de Villeurbanne du dimanche. Ils étaient dans un drôle d'état (disons, que les flacons avaient l'air de sortir d'un crash aérien...) mais après un coup d'éponge, perfect ! Et ils lavent très bien les cheveux !
  • Coup de gueule : notre cher Président qui passe IRM, scanner, électrocardiogramme et pose trois jours de repos... pour un simple étourdissement. Et le trou de la sécu, bordel ?Est-ce que je lance des communiqués de presse quand j'ai des problèmes de transit moi ?
Bon, j'essaye de m'organiser et je reviens tantôt (comme on dit chez moi...).Ne m'en voulez pas et continuez de me rendre visite !Clém

Retour à La Une de Logo Paperblog