Aujourd’hui j’ai l’honneur et l’avantage de vous proposer enfin l’interview d’une vraie star du oueb deux. Manu, la seule, l’unique, la vraie, qui nous fait part de ses pensées depuis 2 ans maintenant, dans son blog éponyme, a bien voulu répondre à mes humbles questions.
Je suis très fière d’accueillir dans mon modeste blog une star du oueb, veux tu bien me signer un autographe?
Non, mon agent me conseille désormais de refuser les prestations gratuites. Il faut que tu achètes mon autobiographie “Manu, sa vie, son œuvre, ses pensées” chez Jmelapète Editions - 20,50 euros TTC, et je te dédicacerai la page de garde. Sinon, j’ai aussi mon disque “Manu chante James Brown” qui cartonne en téléchargement, mon album de photos “La Fasheune à Manu” et très bientôt la sortie de mon DVD “Manu kiffe sa laïfe” dans lequel je donne tous mes secrets de ma réussite pour aider les gens à avoir une vie aussi excitante et réussie que la mienne.
Que penses Canelle de ta réussite ouebesque?
Cannelle est une chatte d’une espèce extrêmement rare et coûteuse: le félinus noirus. Les rares représentants sont très recherchés. Elle a été donc totalement choyée et protégée depuis sa naissance. Ce qui en a fait une chatte très capricieuse : elle est hypra jalouse. Je dois endurer ses crises d’égo en permanence. C’est pour ça que, pour avoir un peu de tranquillité je la mets en photo régulièrement sur mon blog. Sinon elle me pourrit la vie. Et d’ailleurs, pourquoi “Cannelle”? Pourquoi pas Cardamone ou Paprika? Franchement je ne sais plus, on devait être bourrés, comme d’hab.
Comme nous le montre une de tes rares photos, tu es blonde. Mais peux tu nous prouver que tu es une vraie blonde? Je suis une VRAIE fausse blonde. Et le premier qui prétend le contraire je lui met un coup de boule. Le secret de ma blondeur de rêve ? Je les donne dans mon DVD “Manu Kiffe sa Laïfe” 12,50 sortie le 2 août en grande distribution. Que penses tu de la reproduction des fourmis en Alaska? Tu veux me pourrir la vie comme mon meuri avec ses documentaires animaliers à la tévé ? J’en ai rien à battre de la mort qui tue de la vie seskuelle des fourmis. Mais bon, j’ai une conscience écolo quand même, hein, faut pas croire. J’ai demandé à Dior de me faire faire des escarpins équitables, confectionnées par des femmes zouloues du swaziland à la main. Je rappelle qu’on peut d’ailleurs les voir dans mon album photo “La fasheune à Manu”, 7,50 euros en librairie.
Tu viens de fêter ton demi siècle, penses-tu que dans 50 ans tu seras en train de twitter sur la durée de trempage dans le polident?
Mais enfin darling, Twitter n’existera PLUS dans 50 ans. On discutera par télépathie ou un truc du style. En revanche, si je ne suis pas totalement aux fraises (j’admets qu’il y a un risque sérieux) on me retrouvera sur les forums du moment. Il faut dire que je suis tellement uber-branchée que je précède carrément la tendance.Aimes-tu les films de gladiateurs?
Du moment qu’il y a du muscle, de la tablette de chocolat et du mâle semi-nu qui se trémousse en jupe, j’en suis. Quand tu regardes cette vague qui n’attendra jamais la dune, est-ce que tu te couches sur le sable? Je me couche sur le sable avec une pinacolada à la main et mon boy philippin qui m’évente dès que j’en ai l’occasion. Le sable bordé de mer et de palmiers est quasiment mon élément naturel. Le chêne ou le sapin? Merci Madame MaO, je suis l’agent de Miss Emanu, l’entretien ayant duré 10 minutes 50 comme il était prévu au contrat, il est terminé. Je vous souhaite une bonne journée, au-revoir. Emanu, Darling, tu as encore une séance d’autographes avant de prendre ton avion pour Los Angeles. Et enfin, parce qu’on n’est jamais aussi bien servie que par soi-même, je te propose de te poser à toi même une question que tu aurais aimé que je te pose (et d’y répondre bien sûr) Manu comment fais-tu pour être aussi au top en permanence ?? — Manu, merci encore. Je vous rappelle l’adresse de son blog: Les Pensées de Manu, un blog de fille avec des vrais morceaux de n’importe quoi dedans. Si toi aussi tu veux répondre à une interview déjantée, n’hésite pas à te manifester (commentaire, mail, chocolats…).