Me doutant que les photos et les articles sur le sujet feraient réagir, je suis allée aux W-C de Saint-Joseph ce jeudi 30 juillet 09 , vers 9h30 . Il n’y avait pas d’employés pour réparer ou nettoyer les lieux , mais maintenant la porte est fermée de sorte qu’on ne voit plus rien et qu’on ne peut même plus savoir qu’il y avait ici des lieux d’aisance (j’emploie le mot à souhait..). En quoi cela a-t-il fait avancer le problème ??? Je suggère même qu’on enlève le panneau indiquant “Toilettes ” puisqu’il n’y en a plus désormais . Quant aux petits curieux qui auraient voulu voir une très belle pièce du patrimoine ampusian, ils ne verront rien…c’est bouclé… Au fait , voilà une bonne idée de restauration pour les membres ad hoc…Et en plus très utile !
Je propose de ne plus écrire sur le sujet tant que des toilettes dignes de ce nom , pour femmes et pour hommes , ne seront pas installées dans le village. Evidemment je souhaite la date la plus rapprochée possible du 30-07-09.Nous verrons bien.
Cliquez sur ce qui est souligné pour voir articles et photos sur le sujet.
“On n’ a pas besoin d’aller dans un endroit de rêve si on aime bien rêver, tu peux même rêver aux chiottes, si c’est propre.” Brèves de comptoir - 1988 - Jean-Marie Gourio