Magazine Journal intime

Il était temps …YVONNE !

Publié le 31 juillet 2009 par Wawaa

Il était temps que je te reçoive. Commandé début juillet, réception prévue la semaine dernière. E-mail informatif « Votre commande n’arrivera dans le relais kiala que la semaine prochaine, merci de votre compréhension. Signé Cdiscount. ».

Mouais, faut pas s’avancer si t’es pas cap’ d’être à l’heure ! En attendant, je l’ai enfin reçu, une semaine en retard, mais je l’ai enfin reçu. Oui, quand je l’ai acheté, c’était les soldes. Genre, 49 euros au lieu de 79 euros. Evidemment j’ai sauté sur l’occasion avec  30 euros de rabais, je ne pouvais pas laisser passer ça. D’autant plus que le besoin était imminent.

Bah oui, récemment j’ai acheté un nouvel ordi. Mais mes photos, elles sont sur l’autre ordinateur. Bien au chaud. Compter sur le réseau ? Vous croyez au père Noël vous ? Quand ils veulent bien apparaitre sur le réseau, ça prend 3h42 pour échanger 3 photos et demi. Et la plupart du temps, ils ne se voient même pas l’un l’autre, alors qu’ils sont à côté, ils pourraient faire un effort. Vive le wifi ! En même temps le temps que ça rejoigne la freebox qui est dans la pièce d’à côté et que ça en revienne, ça se comprend.

Je me suis donc offert cette petite chose toute noire, sans poil, avec un petit trou dedans qui permet de le connecter à un des petits trous, dit « USB » de mes ordinateurs. Dessus c’est écrit « Toshiba », mais moi j’ai décidé de l’appeler Yvonne, parce qu’elle est bonne, Yvonne ! Bref, Yvonne, nous allons passer des jours heureux ensemble, tu vas voir ! En plus, elle m’a été livrée avec une petite pochette de protection toute douce, comme du satin. Elle rigole pas Yvonne !

1

Yvonne ? 500 Giga de mémoire, pas trop grosse, discrète et facile d’utilisation va héberger le double de mes photos et me faciliter l’existence et m’éviter d’allumer deux pc quand ils s’agit de publier des articles plein de photos prises il y a longtemps.

2

Merci Yvonne même si t’as le câble un peu court, je t’aime déjà. Et je touche du bois parce que pour l'instant, à merveille tu fonctionnes !

3


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine