Il y a deux jours sur ce magnifique, magnifique (je double au cas où il y aurait des durs de la feuille) blog, je vous proposait de gagner deux CD de la nouvelle sensation électro du moment : LaRoux..
Il suffisait simplement d'indiquer quel était le 6ème titre de son album.
Ont participé - par ordre d'arrivée - Gael, Carole, Eamimi, Constouille, Lhaurenzo, Sandra, Aude, Shaya, Cha (les deux, là vous voulez pas ouvrir un blog ensemble, comme ça on pourrait vous appeler ShayaCha ?) et Sublime..
Au passage - pfff, les links, y'en a marre, le mois prochain, je linke personne, je baisserai au Wikio, mais du coup je n'aurais plus de cloques aux doigts.
Qui ont évidemment tous donné la bonne réponse, puisque c'était simple comme bonjour et que même la VBB (voir note d'hier) aurait pu trouver : le titre N°6 est "I'm not your toy"
Maître Cannelle, huissier de justice félin officiel de ce blog a donc procédé au tirage au sort de sa patte experte comme d'habitude.
Ande the winnerzzzzeseese are donc...
Eamimi et Sandra !!
On les félicite, on les embrasse, on les congratule, on fait péter le champ' et elles m'envoient leur adresse (postale, je précise) au mail qui figure ci-contre.. Et désolée pour les autres, plus particulièrement pour les 2 courageux représentants du sexe masculin, que j'aurais bien voulu faire gagner pour une fois que j'avais de l'hombre qui participait. Malheureusement, le sort et Cannelle en ont décidé autrement..
Quant à celles qui m'ont fait des commentaires totalement hors sujet du style "j'aime ta robe de chambre en laine des pyrénées", "moi aussi j'ai été rousse pendant 3 mois" "est-ce que tu mets des bigoudis ?" "j'ai acheté un CD de Madeleine Peyroux" ou encore "t'as pas 50 Euros ?" : MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ DANS LE CIBOULOT ??
Vous croyez VRAIMENT que je n'ai que ça à faire ??
Pour vous punir, demain je vous fais une note sur l'influence mystique des croisades sur la construction des sociétés secrètes en occident.
Et vous avez intérêt à la lire, la semaine prochaine, interrogation écrite.
Et merci à Aurelia, de l'agence Tribéca qui m'a permis de vous gâter !