Pour la couleur, c’est un peu surprenant, je ne m’attendais pas du tout à quelque chose d’aussi contrasté, mais ayant posé l’enduit à la sauvage, la cire ne pouvait que refléter mon travail… de sagouin !
En fait, ca fait au moins deux ans que je voulais expérimenter la cire sur les murs. Voilà qui est fait. Au final, c’est très rapide et facile à poser, et les possibilités sont nombreuses…Cela dit, je trouve ca très bien pour Mes Vieilles Pierres, je ne le ferais probablement pas sur les murs d’une maison neuve… (Chéri, je sais je tu souffles de soulagement !)
Donc voilà.
Mission de l’été accomplie. (j’ai pour objectif, une « pièce » par an)
J’ai toute une année pour réfléchir à mon prochain chantier… Seul soucis, bien sûr, je commence toujours par les chantiers les plus simples, les plus accessibles… et ceux qui restent sont les plus lourds, qui deviennent de plus de plus en plus lourds.
Pour l’an prochain, il faudrait que je m’attaque à la chambre Rose. Cinq mètres sous plafond et celui-ci qui s’effrite dans un coin grandissant…
Si non, j’ai expliqué à mon grand, que parfois les mamans ne font pas exprès de s’énerver, c’est un peu comme les enfants qui ne font pas exprès de faire des bêtises…
Je commence à être fatiguée de mes vacances en solo. Vivement l’arrivée de leur père (pour l’autorité masculine, ô combien plus crédible que les hurlements hystériques d’une mère fatiguée), ainsi que de mes parents… pour le relais… merci maman !