Magazine Talents

Pour qui, les glaçons ?..

Publié le 01 août 2009 par Coussindair
 Les glaçons ?... C'est pour moi.  Pour mettre dans mon rosé. Ben oui, quoi. C'est l'été, il fait chaud, et on apprécie de boire frais.....J'ai étonnamment apprécié les glaçons, hier soir à la fiesta chez Isabelle. Les glaçons dans le rosé, c'est cool, et en plus, ça fait qu'au bout d'un quart d'heure, on n'a plus que de l'eau dans son verre,  ce qui est une bonne chose, par les temps qui courent. Et les gendarmes qui ne courent pas, mais préfèrent vous attendre à chaque carrefour . Enfin bon. Le glas sonne , ou plutôt a sonné l'autre jour pour Jean, l'ami ( l'amant ? ) de ma mère . C'est triste, parce que c'était un gars plutôt sympa, mais le côté positif de la chose, c'est que ma mère est un peu moins sur mon dos, depuis. Du coup, j'ai passé la semaine dernière à Clap/iers, histoire de bricoler, ranger, et déménager certaines babioles, comme mes deux-milles-et-quelques album de BD  qui ne demandaient qu'à être réunies en un seul lieu. Sapristi. Ca n'a l'air de rien, les BD, mais petit à petit, ça devient un tantinet encombrant, quand il s'agit de remplir plusieurs fois, à raz-bord, le coffre de mon kangoo, et de faire des voyages avec les roues sur les essieux.

Bon. Parlons d'autre chose. L'autre jour, sur goo/gleearth, j'ai trouvé une superbe photo des ca/ban/es du Sal/aison. Allez hop, je la plante ici.

Pour qui, les glaçons ?..
Et sinon, heu.... J'ai donc exposé au Mou/lin de St Chris/tol, au début du mois. Il n'y avait que trois pelés et un tondu, et ça n'a pas donné grand chose, haha. Mais c'était quand même sympa, de passer l'après-midi à boire des coups avec les copines. Mouais.

Pour qui, les glaçons ?..

...Et c'est donc, encouragé par cette expérience amusante, que dans la foulée, j'ai exposé le Dimanche d'après, sur les quais de la Gran/de-Mot/te...Sans plus de résultat.
Il faut dire qu'il soufflait un vent à décorner les boeufs, et que l'ambiance n'était pas de tout repos. Enfin bon. Mon installation a tenu le coup, malgrès les rafales, qui, chez d'autres exposants, ont causé pas mal de dégats et de verre brisé...Huhuhuhuhuhu.

Pour qui, les glaçons ?..

Ca a été l'occasion de rencontrer des gens intéressants, en tous cas. Comme heu... Ce gars de Toulouse qui travaillait la sculpture mécanique... Et dont je ne me souviens plus du nom. Enfin bon. J'ai quand même photographié ça :

Pour qui, les glaçons ?.. Sympa, non ?... Ca a un petit air de "Peur sur la ville " Je suppose qu'il participera à notre-expo-du-mois-de-Mai, l'année prochaine.

Ca a été l'occasion de voir des trucs bizarres, aussi. Comme ce balcon, au dernier étage de la pyramide sous laquelle j'exposais. Balcon garni de bouteilles d'eau. Certains doivent avoir peur d'en manquer, il faut croire.

Pour qui, les glaçons ?..
Sinon, entre temps, l'autre soir, Lola m'a de nouveau branché pour une sortie...A savoir, un Festival-concert de Rock, à Castel/nau-Le-L/ez. Waouh. Castelrock, ca s'appelait, et c'était rigolo, tellement c'était propre et gentillet. Pas trash du tout. Et rien à voir avec Stephen King. Mais bon. Quand les communes situées politiquement à droite essaye de se dévergonder, ça donne des trucs hilarants. Je m'attendais presque à voir débouler Patrick Bouchitey nous chantant " jésus reviens" Haha. On s'amuse comme des fous, à Castelnau. Pour preuve :

Pour qui, les glaçons ?..
Bon. Comme chacun l'aura compris, je squatte à Mau/guio, en ce moment.

A suivre, donc...

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par bernadette
posté le 22 août à 09:42
Signaler un abus

Ola Denis J'espère que tu as aussi fait la fête de Mauguio ! Ca déchirait grave !!!!!!!!!!! Quel magnifique été ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ bernadette

Magazine