Coucou tout le monde !
Aujourd'hui une petite recette de ma belle mère revue et corrigée par moi, lol !!!
La "Empanada de Atún" , en français...
Tourte au thon !

Trop trop bonne et idéale pour un pique-nique !!!
Cliquer sur ma photo pour la recette.
Bon Dimanche
et

