Et bien oui ! Juste avant de partir en vacances, j'ai craqué pour une nouvelle coupe de cheveux.
Alors bon, je mets pas en ligne juste pour le plaisir de m'admirer (quoique) mais pour vous dire où je l'ai faite, pourquoi on m'a fait ça etc.
Donc je l'ai faite... suspense... chez Tchip coiffure. Et bah oui, on peut aussi aller dans les petits prix et avoir un truc très bien digne des grands salons. Ca m'a coûté 19€ tout rond et franchement, elle a été super rapide. Bon, peut-être que ça va super mal poussé, mais comme je voulais que ça aille très vite, je suis ravie.
Ensuite, pourquoi cette coupe ? Comme vous pouvez le constater, j'ai les pommettes très saillantes. Le but de la coupe est donc d'affiner cette partie en mettant du volume sur le dessus du crâne. Ok ?
La coupe peut faire un peu peur parce qu'on a l'impression que c'est court. En réalité, c'est un faux court car il y a encore de la longueur au niveau de la nuque. Ca reste donc féminin.
Après la coupe, je suis rentrée chez moi pour essayer 2 ou 3 coiffures. Je peux me faire une queue de cheval, un chignon, lisser le tout pour avoir un truc un peu masculin. Bref, ça a l'air compliqué comme ça, mais on peut faire pratiquement autant de choses qu'avec des cheveux longs (sauf de couettes !).
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de couper un peu ses cheveux. Vous ne ressemblerez pas à un mec (sauf si vous avez de la barbe et de la moustache et une pomme d'Adam... ). Vous pourrez toujours vous faire des coiffures, et j'ai envie de dire, les coiffures seront encore plus originales...
Allez, sautez le pas, de toute façon, les cheveux très longs, ça ne sert à rien.