Magazine Journal intime
marrant comme ce second bouquin de Dexter m'intéresse vachement plus, du moins les 4 premiers chapitres m'ont bien plus fascinée et intéressée que le premier livre... peut-être justement parce que c'est si différent de la série télé...
y'a de ces petites phrases propres à Dexter qui font jubiler tellement c'est affreux.
"Et tandis que je parcourais des yeux les photos, deux pensées intéressantes me vinrent. La première fut : "Ah ha !" Autrement dit, à présent, je n'avais plus un seul doute concernant les agissements de MacGregor, et il était l'heureux gagnant du Grand Tirage au Sort organisé par le Passager Noir."
"Pas de repos pour les braves. C'était comme une bonne affaire, "deux pour le prix d'un" : absolument irrésistible."
"Nous restâmes assis un moment dans la voiture, à contempler la vue : la lune reflétée sur l'eau, avec au premier plan un pédophile pris au collet. Vraiment superbe."
"Ce qui rendit les quatre-vingt-dix minutes suivantes encore plus gratifiantes."
"La définition d'une vie heureuse est de pouvoir contempler avec fierté les projets que l'on a réalisés et d'en avoir de nouveaux en perspecttive et, en ce moment, c'est exactement ce qu'il m'arrivait. Quel bonheur d'être moi !"
j'ai hâte de voir la nouvelle saison d'ailleurs :
opération "vin pour l'annif" est finie, j'ai acheté du Tarani et mon père m'a filé du Sauvignon mais c'est juste histoire de goûter. marrant comme notre cave à vin est super vide depuis que mon frère n'habite plus ici... c'est désespérant... on a trois tonnes de Syrah qui doit avoir madérisé c'est triste.
je teste de nouveaux petits gâteaux au vin et j'ai refait des sablés, de quoi tenir pendant quinze jours en accompagnement de mon thé de 18h, c'est vraiment un must que j'apprécie énormément.
allez faut que je me bouge pour scanner ce programme de Peter Pan è_é