Depuis que je suis rentrée ici, soi-disant chez moi… Il m’arrive des choses étranges !
- Je dors mal alors que j’ai toujours eu un sommeil de plomb…
Je suis là sans y être.
- Je bosse avec sérieux et des heures durant (hier je me suis même barrée à 18h35, l’ordi ne voulant pas me filer le dernier article paru sur notre blog à 4 mains, le con !)
- L’ascenseur a tous les jours une panne. Tantôt le bouton d’appel est out, nécessitant à mes petites jambes de prendre les escaliers avec deux énormes sacs de merdes à descendre dans le dédale des sous-sols pour trouver les containers (on est en Belgique ou on ne l’est pas !), tantôt c’est l’ascenseur complet qui te dit un gros « Fuck you ». Enfin, ouais, ok, il parle pas avec une bouche mais quand tu rentres dedans et que tu lui demandes d’aller au 8, ben il démarre pas, dis ! Qu’il te fasse le coup quand tu lui demandes le 1 ou le 2, je comprends, ça fait « crève-toi un peu feignasse », mais quand c’est pour le 8 et qu’il te dit pareil, ça fout les glandes ! Tu te dis juste que putain, tu devrais pas rester si tard au taf, parce que voilà le résultat !!!
- Les boîtes aux lettres rouges des postes disparaissent comme par enchantement quand on les cherche… Lundi j’avais dans mon sac à main, deux précieuses lettres : l’une pour mes louloutes qui se dorent la pilule au soleil niçois en entrecoupant cela de quelques plongeons dans la piscine (trop dur !!!! ;o), l’autre pour mon amoureux que je n’avais alors pas vu depuis la veille vers 16h (sachant que j’ai écris cette missive dans la soirée à la lumière ouatée de mon somptueux nouveau bureau, que je ne pouvais pas baptiser autrement, cela va sans dire). Je partis donc pour la rue non loin de mon bureau et pourvue d’une boîte rouge. Sur l’étiquette était mentionnée « Dernière levée 14h00 », autant dire « Fuck you, ton chié courrier il ne partira que demain », sachant que le courrier met déjà 1 semaine complète pour arriver à destination (même pour le nord de la France qui doit prendre à peine 1h30 de bagnole ! Les feignasses ! La Belgique c’est le bout du monde, que voulez-vous !), fallait pas rigoler. Pour une lettre de cette importance, fallait au moins qu’elle soit levée le soir même. Sur la même étiquette en tout petit était mentionné « dernière levée 19h, 247 av Louise ». Motivée, je m’installe dans ma caisse et programme mon GPS pour m’amener le plus vite possible à cet endroit. Ce qu’il fait. Mais le 247 n’existe pas. Ok, je fais le tour du pâté à la recherche d’une boîte rouge. Que dalle. Je décide de rage de rejoindre le petit bureau de poste qui se trouve tout près de la maison. Bingo. Dernière levée 19h00. Si j’avais su…
- J’ai mon GPS qui se paume dans les rues de Bruxelles. Il m’a fait péter les plombs l’autre jour. Une vraie girouette. Il changeait d’avis comme de chemise. Je me suis arrêtée. Je lui ai mis un bon coup de jus dans la tronche. J’ai dit « stop, connasse ». Et zou, elle est repartie comme en 40, tu sais pourquoi, toi ?
- Ma connexion internet marche nettement mieux (ou la majorité des gens qui pirataient ma ligne sont en vacances !)
- Il fait méga beau et chaud depuis lundi… Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pu imaginer un retour aussi fabuleux !
- Je range tout mon bordel. Enfin, j’ai rangé, parce qu’il se trouve que j’ai brisé le rythme depuis 2 jours…
- J’ai décidé de résilier mon abonnement au club de gym, et assumer enfin que je n’en fait plus. Si je continuais à payer, c’était pour la conscience, mais quand je vois l’état de mes cuisses, vaut mieux que je mette ces sous-là dans autre chose !!!!
- J’ai eu un bol d’enfer. J’ai demandé une formation d’allemand étalée dans le temps. J’ai eu mes dates. Les mardi/jeudi de 13h à 15h du 15/09 au 21/01. Normalement, en connaissant mon bol légendaire, j’aurais dû écoper des lundi/vendredi, histoire d’être niquée sur tous les week-ends pendant 3 mois !!!
Y’a un truc de pas net.
Je suis dans une autre dimension !