Pris au piège

Publié le 07 août 2009 par Dateurenserie

*** Bravo à Alyss pour avoir trouver la réponse à mon énigme! Il s’agissait de la Black. ***

La mine basse d’avoir été une fois plus laissé pour compte à la dernière minute, je naviguais sur internet sans vraiment d’intérêt. Lorsqu’on passe une journée avec l’idée de s’envoyer en l’air en soirée, laissez-moi vous dire qu’on a hâte que la journée finisse. Et quand on se fait dire que ça ne fonctionne plus on en maudit, pour être poli. Les femmes, toutes sans exception, vous prenez une sacrée débarque dans mon estime. Mais ça ne dure qu’un temps.

Une petite fenêtre bleue a soudainement popé dans mon écran. Vous avez reçu un courriel de Facebook. Un message privé. Ça doit être une invitation plate à un party plate avec des gens plate auquel je ne vais jamais. Car moi, je suis cool. Mais ce n’était pas ca. Bien plus plate… La fille de samedi soir, Blondie qu’on l’appellera désormais. Prononcé Blonnedé. C’est moi qui décide.

Dateur en série?!?! Beau blog!! Félicitations pour le talent d’écrivain!!! Et merci pour ta discrétion… ça démontre une grande maturité!! ;o)
Blondie.

Je savais bien que ça arriverait un jour. Je suis victime de mon succès. Un jour chaque fille que je daterai connaîtra quelqu’un qui connait quelqu’un qui me lit! Était-ce sérieux ou sarcastique le « grande maturité« . Plein de questions me traversait la tête. Comment colmater la brèche? Mentir?

Pas besoin… après quelques messages échangés j’étais en route vers chez elle pour reprendre ça! Je sais tellement parler aux femmes.

Par contre, après son chat qui ne m’aime pas, il y a ses amies. Mais ça, au fond, je m’en fous!

D.