Mes amis et païens, aujourd’hui j’ai voué le culte à Ikea, j’ai sacrifié temps et poulets sur l’autel de la consommation… Et vous savez combien ce temple là est séduisant.
Donc un petit Road trip dans la Tonton-mobile direction St Etienne. La route était tranquille, heureusement que je n’ai pas pris l’autoroute qui par maintes observations n’avancée que guère en cette journée orange à dit le bison que l’on croyait futé.
Nous avons fait quelques emplettes, 4 chopes de bières et une veilleuse kitchounette (pour le salon :p ) pour ma part, un tableau, des ustensiles de cuisines, des truc et une plantes verte pour ma sœur et mon beau-frère… Pour Bibouche (ma nièce ^^) une peluche de grenouille volante (volée à la volée des rayons) et plein de gazouillis étranges que font les enfants de 2 ans
Mais surtout finalement, le flash sur 2 meubles que je me suis promis de ramener à l’appart (après m’être débarrassé de mon ancienne table que va sans doute me récupérer ma mère).
Une table à dessin (avec surface éclairée) sur tréteaux (réglables en inclinaison et hauteur),
Et une table de cuisine avec rabat toute simple car un jour j’ai eu « l’impression/suggestion très nette» qu’il n’y avait pas assez de surface pour cuisiner dans la cuisine
— Eleken,
Oui seigneur, je me détourne pour Ikea… Parce que ses meubles sont sympas, simple et de bonne conception :p