Ma maison (qui tombe en ruines), la Loire qui coule en dessous, le parc et ses arbres centenaires,
Oui, j’aime bien passer l’été ici avec les enfants.
Pour eux c’est la paradis.
Pour moi, le paradis, ce serait plutôt une belle plage de sable fin, 30° dans l’air, 30° dans l’eau (je suis contre les chocs thermiques) et puis quelques belles boutiques quand même, parce que la plage, le sable chaud (sous le transat bien sûr), l’eau turquoise, et les poissons multicolores, c’est bien, mais après la plage, il faut bien trouver une activité en attendant l’heure du diner et la nuit torride.
Bref, vous me voyez venir, la campagne, c’est bien, Saint Barth, c’est pas mal non plus…
Toujours est-il que depuis que mon cher et tendre époux m’a ramené mon Vogue, avec les collections de cet hiver… je n’ai qu’une envie, c’est d’être téléportée à la civilisation histoire de faire quelques petites emplettes…Au hasard, la téléportation, je la prendrais bien Rue de Sèvres… Disons, devant le Bon Marché ?
Cet hiver, envies de trench, de manteau over size, de jean slim, de bottes motardes (et cloutées), de chemise d’homme, de bleus dans tous ses états, et de sacs Dreyfuss…
D’ailleurs, à propos de Dreyfuss, je me suis constitué une whishlist… de pas moins de Cinq hommes ! Billy (oui, encore !), Fernand (le grand Lucien), Lucien aussi d’ailleurs (pour les jours où une simple pochette suffit), Franck (convoité depuis l’hiver dernier, mais le nouveau bleu me fait de l’œil), et Samy… (Samy, chéri, je ne peux pas le louper, c’est comme le papa de Scoubidoo… tu vois ? en jaune, un beau jaune très lumineux… Comme notre chambre… Tu sais, notre chambre des Vieilles-Pierres où on passe de si bons moments… hum ?)
Bonne nouvelle : Rien ne me plait chez Darel pour le moment (leur site met vraiment trop longtemps à charger avec ma connexion pourrie). Rien repéré chez Marant, ni chez Maje, ni chez Sandro, du moins sur leur site…
…Haaa Mon Dieu, faites que je gagne au LOTO (je promets d’être sage ET gentille toute l’année)