En panne sèche
Soyons honnête: je suis à court de sujet. À court de date, disons. C’est cyclique le milieu du flirt. Une journée tout nous sourit et le lendemain tout s’écroule. Je suis dans la période creuse. Une famine sexuelle et affective. Aucun nouveau dossier intéressant en vue. Alors j’écris sans rien dire vraiment. Simplement pour vous montrer que je suis toujours en vie. Bouboum-bouboum, oui je suis en vie. Ouf.
Et qui dit pas de dossiers, dit pas de textes, dit ennui dans vos vies. Au moins, il fait soleil… vous avez toujours quelque chose à faire en attendant. Je me sens moins coupable de vous abandonner.
Mes dossiers ouverts?
Il y a toujours Blondie mais je vous raconterais quoi? Des détails croustillants dans la chambre à coucher? Non, non. Ce n’est pas Québec Érotique ici.
Je vais peut-être aller voir la Beauceronne ce weekend. Et pourquoi pas sortir à Québec après. Peut-être m’arriverait-il des péripéties comme au Café Campus. Qu’est-ce qui fonctionne comme bars à Québec pour avoir du plaisir et se frotter les fesses sur des filles chaudes et majeures (svp!)? Allez mes lecteurs de Québec, manifestez-vous! Peut-être que le Maire Labeaume me lit. Ne lâche pas, je t’aime ben!
Vacances et rentrée scolaire
Pourquoi mes vacances du travail coïncident toujours avec la rentrée scolaire? Je n’ai qu’un cours mais il est le mercredi. Juste placé pour scinder ma semaine en deux. Je suis affligé. Du 31 août au 7 septembre, avis aux intéresséEs.
Constat
Environ 300 visiteurs déferlent quotidiennement sur ce blogue. Merci sincèrement d’être aussi nombreux. Je ne pensais pas que j’en arriverais là à mes débuts en février. Mais pourquoi c’est toujours la même poignée de lecteurs qui postent des commentaires. Surprenez-moi.
De plus, sur ces 300 visiteurs, il doit bien y avoir quelque part une jolie fille célibataire qui oserait prendre une bière avec moi. Mon courriel est dans le menu à droite. « Svp », dit-il les yeux pleins d’eau.
Ça complète. Pas si pire pour quelqu’un qui n’avait rien à dire!
D.