Love, love, love, amour,amore, blablabla. BLA. Blablablabla. BLABLA. Ça recommence … pas une histoire d’amour dans la vie de wawaa hein ! Faudrait pas croire que ce soit mon genre de briser 4 ans et presque deux mois de célibat intense comme ça. J’y tiens à mon statut de presque vierge moi, parce que c’est la classe !
Mais ça recommence les questions à la con comme celles-ci :
-Et tes amours ?
-Toujours pas de Jules ?
-Y’a pas une petit gars qui te plait ?
Commençons donc par répondre à la première question : « Et tes amours ? ». Je vous l’ai déjà dit et répété des tas de fois, elles sont dans le four et là ce n’est pas que je les laisse cramer c’est que j’ai perdu le four. Quoi vous n’avez jamais égaré votre four comme on égare ses clés ? « Bah j’ai pas pu mettre le poulet à rôtir, j’ai pas retrouvé le four ! ».
Répondons ensuite à la seconde question : « Et toujours pas de Jules ? ». Et bien non. Figurez-vous que je ne connais personne qui s’appelle Jules qui plus est je n’aime pas trop ce prénom. Non moi je kiffe plutôt les prénoms modernes comme « Robert », « Fernand », « Gontrand », mais Jules franchement c’est hyper démodé. Vraiment SANS FAÇON !
Quant à la troisième question , « Y’a pas un petit gars qui te plait ? ». SI ! Et j’ai pas besoin de développer et de vous donner de détails car ça pourrait attiser votre curiosité malsaine. NA !
Et puis laissez-moi tranquille avec vos questions ! Cela ne vous regarde pas. Le célibat c’est pas une tare que je sache, même quand c’est prolongé, bien au contraire, oserai-je dire fièrement !
Ceci étant, si toi, ô merveilleux mâle, drôle, doux, délicat, gentil, intelligent et facultativement fort (parce que bon question force je crois avoir déjà de bonnes capacités), tu passes par là, dépose ta candidature, n’aies pas peur, je l’examinerai avec la plus grande objectivité et la plus grande attention et puis je te recontacterai… OU PAS parce que j’ai pas que ça à foutre non plus.