Magazine Journal intime

(suite 3) Mon ex était ch'ti et handi! Ma première histoire d'amour en tant que SEPienne handicapée...

Publié le 18 août 2009 par Handiady
F. n'était venu qu'en reconnaissance de moi et des lieux (une dizaine de jours) mais il est conquis et me demande ce que je penserais du fait qu'il s'installe chez moi!!! Ah ben là! Je n'en crois pas mes oreilles mais me réjouis: ça y est, le Bonheur, le vrai à portée de main? Mes expériences de vie à deux ont été courtes, ou mouvementées, comme avec mon ex que je devais épouser...

Je lui dis "oui". Je vais accepter de courir le risque! Carpe diem!

Mais comme la poisse nous colle après, quand même, il me confie une chose atroce: son père est une sorte de détraqué sexuel, qui a abusé de deux de ses frères et soeurs et ... de lui! J'encaisse le choc comme je peux! Mal!!! Je sais que F. a 7 frères et soeurs, dont 3 plus jeunes que lui!
Comme j'ai été victime d'abus sexuels dans ma petite enfance, par un membre de la famille aussi, je comprends... Et souffre avec lui!
Du coup la vie à deux sera en plus un moyen de le soustraire à son géniteur qui, je l'apprends, tente de s'en prendre aux deux plus jeunes soeurs, des jumelles de 12 ans! Le plus effroyable dans l'histoire, c'est que F. a été violé encore récemment, adulte: son paternel est une armoire, brutal, et il n'a eu aucun mal à le choper.
Ecoeurée, j'oscille entre détresse et fureur: j'irais bien étripper ce sale con et je le dis! F. ne s'est jamais confié, comme la plupart des abusés et violés. Je l'encourage à en parler à sa mère, c'est trop vital pour les deux soeurettes! F. acquiesce.
Devant moi il appellera sa maman. Je vous passe les détails, ce n'est pas le propos de cet article.

Puis le moment est venu pour F. de reprendre le train et de récupérer le reste de ses affaires à B., sa ville. Aussi pour régler sa résiliation d'appart, internet, poste, signaler son déménagement pour continuer à toucher son AAH à Strasbourg etc... La paperasserie qui nous handicape!
Je serai 10 jours sans lui. Stressée, inquiète, imaginant le pire, moi qui n'ai jamais eu de chance en amour... Changement d'avis, pépin de papiers, accident, tout  y passe!

Finalement, j'ai de la chance et F. revient!!! Yes!
Il revient avec tout ce qu'il possède, notamment des tonnes de DVD et CD, des objets personnels, dans deux valises et trois sacs dont un immense sac à dos!
Le chauffeur du GIHP qui le récupère avec moi, c'est A., un jeune super beau gosse qui me draguait ouvertement et à qui j'avais refusé mon intimité. Là il me le reproche à l'aller: "Tu couches avec lui alors que moi tu m'as jeté?!" "Ben oui, tu comprends, il a les mêmes problèmes que moi, urinaires et co...Il est handicapé, il me comprend..." " M'en fous moi, le pipi, c'est pas bien méchant!"

A. quittera le GIHP des années plus tard et je regretterai après coup de ne pas lui avoir cédé... Mais je mets la charrue avant les boeufs, j'en reviens à nos moutons! Revenons à F.!!!

(suite 3) Mon ex était ch'ti et handi! Ma première histoire d'amour en tant que SEPienne handicapée... Les retrouvailles sont passionnées et chaudes, on s'aimera à plusieurs reprises. Et là, le plaisir revient malgré la paralysie. Nos corps s'apprivoisent, se domptent, se familiarisent très intimement. Mon v. (censure lol!) connaît l'orgasme, ce qui compense pour le c. (re censure!!!) qui lui aussi, finira par céder! On nage dans le bonheur, incrédules et émerveillés: tout ce bonheur, ce plaisir pour nous, les éclopés de la vie? C'est possible? On rêve! Pitié la chance, ne nous lâche pas!
La rentrée des classe est proche, F. m'accompagnera et fera ainsi la connaissance de mes collègues et amis. On l'apprécie beaucoup et on me dit belle (le bonheur!!!) 
Lui visitera Strasbourg en journée, jusqu'à tout connaître: il sillonnera toutes les lignes de bus, de tram!
Je reprends contact avec les basketteurs au quartier voisin. RDV est pris pour un essai. F. a contacté son ancien club pour qu'ils envoient ses références!
Le nouvel entraîneur connaît son collègue coach ch'ti. Tout va bien.
Je vois F. pour la première fois rouler à toute blinde au gymnase, shooter, faire des passes et suis impressionnée, réjouie et fière à la fois! En plus il est d'un beau et sexy!!!
Il est pris. Commence alors son entraînement deux fois par semaine, des mathes le week end.
Je l'accompagne après les cours en emportant mes copies et de qui travailler.

Ce qui a été magique et incompréhensible pendant cette période: ma fatigue SEP a disparu comme par magie! Alors que je bossais davantage, ne me reposais que peu, rentrais tard, faisais ma cuisine à emporter et la sienne! Nos lessives (le basket!)
Autre bonne nouvelle: j'avais des canaris à l'époque, un couple, et eux aussi adoraient F. ! Si c'est pas bon signe ça!
 
(suite ce soir ou demain, journée très chargée!)

Retour à La Une de Logo Paperblog