
Pour vous montrer les jolies tourtes au thon que certaines d'entre vous ont testé et,
sans prétention de ma part... , je crois pouvoir dire également, bien apprécié ;)
Voici de quoi vous faire saliver... miam !

Merci encore pour les photos mes copinettes ;)
Si vous faites également des photos de vos tests de mes petites recettes, je serais ravie de les publier aussi ;)
La recette est ici pour si ça vous tente...
Bisous ! 
