J'ai passé un été fabuleux bien rempli aux côtés de mes trois petits brins d'amour. Ce fut un été intense, marqué par notre déménagement et les rénovations, où j'ai passé tout mon temps en compagnie de mes enfants. Ce ne fut certes pas tous les jours facile. J'ai eu à maintes reprises respirer un bon coup afin de rester zen. Mais avec le recul, je suis tellement contente d'avoir pu savourer ce temps passé avec eux!
Je tire une grande satisfaction d'avoir vécu les hauts et les bas de la vie avec de jeunes enfants à temps plein. Une grande fierté m'habite lorsque je pense à tout ce que nous avons accompli ensemble en tant qu'équipe, à tout ce que j'ai appris jour après jour grâce à eux. Un grand bonheur me chatouille le coeur lorsque je pense à tous ces bons moments que nous avons passés ensemble! Oh! J'aime tellement ma galère!
Le mois de septembre, arrive à grands pas, la fin des vacances aussi. Bientôt A ira apprendre à lire et à écrire en première année et G fera son entrée à la prématernelle deux avant-midi par semaine. Notre routine sera plus calculée, moins improvisée, nous aurons un horaire à respecter, des devoirs à faire, des lunchs à préparer...Hum.
Mais ce sera aussi le retour aux nouveaux essais culinaires (qui aime passer ses journées devant le fourneau l'été?), du temps pour coudre et même pour prendre un cours de couture pour parfaire mes connaissances, des vendredis avec mon G à la Maison du conte, des marches avec bébé O qui grandit trop vite, des cours de yoga, le retour à l'écriture et la tête remplie de projets à mettre en branle.
Oui, notre été de doux farniente fut bon, délicieux. Mais je sais aussi que l'année qui s'amorce en sera tout autant. Juste différemment!
En hommage à ma famille : rétrospective, en photos, d'un été fabuleux!