Voici quelques nouvelles du blog après plus de deux ans d'existence.
Comme vous avez pu le remarquer, la maxime du jour a été rebaptisé officiellement et depuis peu la maxime de la semaine. L'adresse du blog reste cependant inchangée. Dans les faits, cela fait plus d'un an que je n'écris plus qu'une maxime par semaine pour des raisons somme toute obscures car j'ai eu plus de temps que l'année précédente.
Au moins ce blog ne parle-t-il que rarement de lui-même au contraire de ce que j'avais théorisé, mais peut être est-ce parce que ce blog ne se développe plus assez régulièrement...
Avec ce billet la maxime du jour contient à présent 404 billets répartis en 6 catégories comme suit :
Maxime du jour : 304
Et si... : 66
Poème : 1
Spécial : 14
Nouvelles du blog : 7
En panne d'idées : 12
Il continue à y avoir des visiteurs (dont près de 40% reviennent) et c'est la raison pour laquelle ce blog vit toujours. Les trois principaux pays visiteurs sont la France, la Belgique et le Canada. Je suis heureux d'avoir dépassé le 365,25ième billet et la prochaine étape est le 326 billet dans la catégorie Maxime du jour. J'oublierai probablement de le célébrer mais ça sera une étape.
Y a-t-il des maximes qui vous ont marqué cette année? Le glorieux concours consistant à deviner l'auteur des titres des billets n'attire plus grand monde et c'est dommage parce que vous ne saurez jamais s'il y a quelque chose à gagner avec les points. Sont-ils vraiment aussi inutiles que des points Panzani ou Nutella?