Et merdeuh ! Presque si on me l’avait dit, je ne l’aurais pas cru. Oui je parle bien de moi, wawaa, celle qui porte des baskets (voire des chaussures de marches montantes quand elle a très mal au genou) avec de jolis décolletés, la fille qui se fait un brushing tous les 6 mois, qui va chez le coiffeur tous les 5 ans, qui se bouffe les ongles jusqu’au sang, qui adore la touffe de poils qu’elle a sur les orteils, qui élimine très rarement les poils de ses guiboles, qui rote et qui pète … Ouais. Bah j’ai acheté des chaussures de fille. Bon, hé hein, à prix discount parce que je suis pas le genre à claquer plus 30 euros dans une paire de chaussure avec des talons. Ouais enfin des talons, des talons lilliputiens hein, parce que moi les hauts talons, premièrement je ne maitrise pas trop, deuxièmement mon genou droit n’aime pas. Et quand le genou droit n’aime pas, on a pas le choix !
Bref, après une escapade avec mes parents à Auch pour voir des carrelages, ma mère a eu besoin de faire des courses. Alors on est allée toute les deux à Super U. Et là que vois-je , ô des chaussures pas chères ! Et attention, pas trop de talons et des chaussures plutôt qui font genre que t’es une femme jusqu’au bout des orteils quoi (enfin dans ma conception des choses, après tout est relatif.).
Et voilà, une première paire (désolée ma culture chaussure est affreusement indigente) de je sais pas leur nom à 8 euros 90 :
Et une seconde paire de je sais pas quoi à 12 euros 90.
Et j’ai même pas mal d’abord. Nan nan. Et j’ai pas du tout envie de remettre mes vieilles baskets qui puent, je le jure...NON, n'insistez pas !