M.

Publié le 18 novembre 2008 par Miimii
Je n’arrive pas à fermer cette fenêtre… et parfois même j’y jette un coup d’œil… Il est beau quand même… Le problème c’est qu’il le sait… Le problème c’est qu’il me manque…
Ça fait… quelque chose comme 4 jours que je n’ai pas de ses nouvelles… Il ne m’a pas appelée et je ne l’ai pas fait non plus… Je n’arrive pas à l’appeler. Il va sentir son ego (qui est déjà démesuré) se renflouer, et c’est moi qui vais en payer les pots cassés…
Malheureusement pour lui, je n’ai pas l’intention de payer quoique ce soit…à l'avenir.
Il dit qu’il est très courtisé, que les filles craquent malgré lui et malgré elles, qu’il n’est pas le genre à faire des efforts…qu’il a le succès qu’il souhaite…sans le chercher.
Je n’aime pas cette prétention, et quand il le fait j’ai bien envie de lui donner une bonne leçon… de lui montrer que je ne craque pas malgré moi… et qu’avec moi, il se doit de faire des efforts… pour être galant et attentionné…
Et pour cela, s’il ne me rappelle pas, je ne le ferais pas non plus… et même si l’histoire s’arrête là… Je n’aurais aucun regret, ni remord…
Je l’ai prévenu que je passais par un moment difficile, que j’avais besoin de soutien et il a dit qu’il m’attendrait tant qu’il faudra… et serait là…
Et au premier obstacle, c’est son ego qu’il a mis entre nous deux… son EGO, je n’en reviens pas…
Mais ça n’empêche que je n’arrive pas à fermer cette fenêtre, je ne peux pas ne pas regarder cette photo… Elle me fait frémir… Elle fait bondir mon cœur dans ma poitrine, elle me fait fermer les yeux, comme s’ils me brûlaient… mais je les entrouvre, ne serait ce que pour voir, un bout de toi… Ce même bout qui se fiche de comment je peux me sentir…
Je sais qu’il suffirait simplement que je te rappelle, et tu rangeras ton ego au placard, et tout rentrera dans l’ordre… J’aurais de nouveaux mes papillons dans le ventre et tu pourras mettre ta main sur ma taille et je me dirais encore une fois, qu’arrivée à ce point, je peux bien mourir. Tu pourras de nouveau de regarder et m’admirer tout en essayant d’avoir l’air détaché (:) )… être jaloux quand j’adresse un rire à un autre que toi… prendre la mouche quand je te taquine, sur ton physique et même me demander si je t’aime un peu… :D
J’ai adoré passer ces moments avec toi… mais aujourd’hui chacun de nous a pris ses distances… pour des questions d’égo… au moins, il en restera de bons souvenirs…courts, mais intenses en ce qui me concerne…
C'est à toi de savoir ce que je vaux à tes yeux... parce que moi, je ne suis pas capable répondre à une question de sentiments...
Je t'apprécie et j'apprécie ta compagnie, ..., mais de la à faire des efforts, et des arabesques pour rester la "number one" de Monsieur?! Je ne sais pas si j'en ai envie...
Je pense que je peux rester la "Number One" avec laquelle tu n'arrives à rien... à cause de ton ego... c'est toujours mieux que rien??
PS : Cette inscription ? … c’est un hasard ?... ou faute de m’appeler, tu penses me croiser ? :D
Tu es adorable, … c’est indéniable…