Magazine Journal intime

Merde alors, mais c’est déjà la rentrée qu’on dirait!

Publié le 31 août 2009 par Dyns

Ah ça y a pas besoin d’avoir inventé le flux RSS pour distinguer que c’est plus du tout pareil… Si ce n’est que le métro sent toujours aussi mauvais. N’empêche que c’est mieux quand le bouquet d’effluves est moins garni. Outlook s’est remis à te spammer de mail tandis que Powerpoint est redevenu ton amant officiel…

Bon qui dit rentrée dit bilan. Sauf que quand bilan pour moi rime avec « fais tes comptes ma grande » bah du coup c’est tout de suite moins boyautant je trouve.  Pour les gens comme moi, qui sont encore novices dans l’adultie, territoire revêche, un peu comme la forêt de Fangorn, sauf que ce pays il est bien réel et surtout inévitable. Déjà là j’en ai marre. Depuis quand qu’un chat se livre à un Check-Up Life. Il est pas juste censé vadrouiller de nuit, dormir le jour, ronronner, recevoir des caresses, manger et surtout vaquer à la frivolité de la pelote de laine hein?

Trêve de galéjade parce que bon on est pas là pour déconner.

Donc, préambule :

Je découvre la vie à soi. Et je me suis même découverte une passion foutrement intellectuelle et bonne pour ton poil : l’apéro! Dément.

Trucs à retenir :

- Le rosé c’est pas le vin de l’été pour rien.

- Les ex sont de drôles de créatures.

- Facebook c’est Meetic ou bien?

- Il faut vraiment que je me remette au sport, gym suédoise ou piscine?

- La tachycardie c’est vraiment pas cool comme truc.

- Michel Nguyen d’asiaflash dit vraiment que des conneries c’est pour ça que j’ai décidé qu’à chaque début de mois je m’attellerai à rédiger un vrai horoscope de derrière les fagots.

- Shakira quand elle Wolf je me dis que ben,  si j’avais un zizi… hein!

- Sortir des sentiers battus aussi. Mais ça j’commence juste alors bon si tu te sens l’âme d’un Pygmalion t’hésites pas.

Alors la conclusion de ce bilan sera pour le moins d’une grande simplicité s’il en est : « vivre en bord de mer avec monsieur Soleil. »

Psti : Je me lance un défi et pas des moindres, alors accroche toi à ta souris. Je t’avais jamais dit que mon émission préférée c’était un diner presque parfait depuis que j’ai plus la téloche? Oui ma vie est drôlement passionnante. Attends hors de question que je passe sur la 6 hein, même si mon animation elle enverrai du rondin de bois, nan je fais ça en private, mais même on me souhaite bonne chance?!

Psdm : Et sinon t’es plutôt sucré ou salé?

Aller ce soir c’est de la folie : Episode 10-11-12 de How I Met Your Mother. Enfin après le truc chez Colette. Si il ne pleut plus d’ici là hein.


Retour à La Une de Logo Paperblog