Post from: Stephanie at Aube, Sol et Sens
1er Septembre 2009 : jour de relâche mensuel…
Et préparatif pour la reprise des cours ….solfège 2ème année et, enfin, mon premier cours d’instrument
A demain sur le site ou sur mon flux RSS! 
Post from: Stephanie at Aube, Sol et Sens
1er Septembre 2009 : jour de relâche mensuel…
Et préparatif pour la reprise des cours ….solfège 2ème année et, enfin, mon premier cours d’instrument
A demain sur le site ou sur mon flux RSS! 