J'ai trouvé cet épisode un peu plan-plan finalement et les candidats pas si sportifs que ça...J'avais un faible pour les jaunes que je trouve plus sympathiques, plus "esprit d'équipe"... mais hier soir ils n'ont pas assuré...
Après une épreuve de confort loupé de peu... Ils n'ont pas eu la chance de ramener sur leur camp le feu... donc toujours pas de possibilité de faire cuire le riz... griller du poisson ou bouillir les crabes !
L'épreuve d'immunité ne leur permet pas de se rattraper et patatra.... Les jaunes passeront bientôt leur premier conseil !
Avant l'élimination, 3 candidats partent en expédition, à la chasse à quelque chose, fruits, légumes ou autre miam miam à se mettre sous la dent et inconsciement s'éloignent au point de se perdre sur une plage isolée en contre-bas d'une falaise où ils sont obligés de passer la nuit (sous la pluie)...pour quelques bananes !
J'ai trouvé leur attitude un peu imprudente et j'étais étonnée de Rodolphe, le doyen qui me donne l'impression d'être pourtant prévoyant et protecteur !
Enfin vient l'heure du conseil... et sa préparation... leur esprit est plus sain que les rouges (la semaine dernière) pas de stratégie cachée (pour l'instant), ils se mettent d'accord pour éliminer le ou la plus faible pour leur équipe... et là malgré la faiblesse incontestable du jeune marseillais... Je pense qu'ils se sont trompés de candidat...
La jeune femme qui était en balance a l'air bien trop faible pour leur apporter une force quelconque...
Enfin le choix était fait... Les jaunes ont perdu un candidat... ils ont eu l'air affaibli par cet épisode...
Les rouges semblent quant à eux s'organiser d'une manière plus cohérente... force est de constater que le jeune-futur ingénieur est volontaire et déterminé...mais toujours aussi puant et prétentieux !
Et vous vos impressions ?