Le frère que je n'ai jamais connu, mort à 5 ans à la suite d'une vaccination...

Publié le 06 septembre 2009 par Handiady
Aujourd'hui je fouille dans la malle familiale: retour sur une histoire qui précède la mienne.
il s'appelait PHILIPPE, né huit ans avant moi, soit en 1957et était, selon mes parents, un amour contrairement à mes frère et soeur aînés, toujours sage, tendre, curieux, gai et enthousiaste. Un beau garçon qui ressemble à l'enfant fille que j'étais, version garçon.
A 5 ans avant l'entrée en primaire, vaccination infantile. Il n'y a jamais eu de pépin, mes parents ont confiance et le petit Philippe est vacciné. Peu après, il se plaint de douleurs fortes, ne tient plus debout, tombe paralysé et incontinent. Panique totale dans la famille. Hospitalisation à l'hosto civil où le meilleur neurochir de l'époque, le Pr. Philippides, l'ausculte, déclare qu'il s'agit d'un raté du vaccin, ça arrive rarement mais forcément avec tout vaccin!!! PHILIPPE a une tumeur au cerveau suite au vaccin, ce qui explique la paralysie. Le Pr. décide néanmoins de l'opérer. Il y a dans le lit voisin de pédiatrie un fils d'homme d'affaires très riche, victime du même vaccin, qui mourra très vite, malgré l'argent et les relations de ses parents.
L'opération sera un succès, mon frère a été super courageux, mes parents lui annoncent qu'il rentrera bientôt...
Et là, au grand désespoir et à la stupeur de mes parents, il leur dira: "Non, Philippe ne rentrera plus à la maison, plus jamais! Il a vu cette nuit un grand ange blanc dans sa chambre qui lui a dit qu'il l'emmènerait vite au ciel".
Et il décèdera le jour suivant.
Si mon père a eu l'air de se remettre avec les années, notamment à ma naissance, maman, elle, ne s'est jamais remise. Elle est retombée enceinte, a fait une fausse couche. A imaginé, enceinte de moi, qu'elle avait un cancer. Elle a mis du temps à me montrer physiquement qu'elle m'aimait, car elle était morte à l'idée de me perdre aussi.

Puis il y a moi, gaie, enjouée, en pleine forme, vive, très sportive, qui vivrai aussi de terribles galères enfantines. l
Les vaccinations laissent toujours d'horribles impacts, on me reconvoque pour suivi.

A 33 ans, je refais le rappel DTP ET le vaccin anti-HB et me retrouve morte de fatigue après la première piquouze anti HB. La seconde, en moins de 3 semaines, me clouera en fauteuil définitif, paralysée et incontinente.

En décembre dernier, je refais le rappel DTP +TB, je me dis que je ne risque rien, ce n'est pas l'anti HB. Monstrueuse fatigue dès le lendemain, douleurs, puis énorme poussée suivie de bolus inefficaces. première fois que je me retrouve avec une atteinte ultra flippante des 4 membres!!!

Je ne prendrai pas le vaccin contre la grippe A1, je n'ai jamais eu de grippe de toute ma vie.
Les vaccins tuent parfois. une minime minorité, qui endosse pour que la majorité vive en bonne santé. On ne peut pas prévoir qui, il y a de la génétique là dedans, on ne maîtrise pas.
Je suis déjà très handicapée, je ne jouerai pas avec les rares billes qqui me
restent!