Alerte rouge !

Publié le 06 septembre 2009 par Wawaa


Et pourquoi je suis pas un homme d’abord , hein ? En plus un homme, dans la forêt ça peut pisser debout, le sexe dans la petite brise fraiche et ça risque pas de se faire piquer les fesses par des insectes malintentionnés planqués dans les herbes folles qui chatouillent par la même occasion lesdites fesses. Et puis un homme, ça peut péter, on lui dira pas « Ah mais voyons, c’est  pas digne d’une jeune fille ça », on lui dira tout au plus que c’est un gros porc mais que c’est un mec et que donc, implicitement, qu’il a le droit de péter lui.

Mais bon voilà, je suis une femme. Tant pis pour moi. J’assume et surtout je subis. UNE SEMAINE PAR MOIS JE SUBIS LES AFFRES DE LA FEMINITE. Et le premier jour comme aujourd’hui, ça fait bigre mal bordel. Oui, là au bas de mon ventre comme si on tentait de m’arracher les ovaires. Et ça la sensation qu’on leur arrache les ovaires, ces messieurs ne l’auront jamais.

J’aime pas le premier jour Grenadine. Nan mais c’est vrai, surtout quand ça vous surprend, un jour à l’avance, un dimanche matin à 8h20 alors que vous vous levez, que vous vous sentez de bonne humeur, qu’il fait beau dehors et que vous allez uriner en toute sérénité quand soudain c’est le drame sanglant.


Je voulais aller faire du vélo moi, profiter de cette belle journée, prendre des photos de la joli maison avec les tours carrés, le pigeonnier et les colombages pas très loin de chez moi, prendre des panoramas des Pyrénées dans le jour levant…

Et bah non, j’ai vu rouge. Adieu vélo, trop mal au bide, trop faible. Le premier jour Grenadine est un jour particulièrement difficile entre douleur et hyper mollesse, envie de dormir tout le temps et l’impression continuelle que je vais tomber dans les pommes, comme une tarte tatin. Hop toute renversée la Wawaa.

Alors ce jour-là, si je ne suis pas au boulot, je fais rien. Et aujourd’hui, à part aller à un vide-grenier pourri, constater que je vais avoir une belle salle de bain (je vous en reparlerai bientôt !) et écrire pour mes blogs, j’ai fait 12 fois la sieste, j’ai mangé et j’ai glandé en me plaignant.


Non vraiment, y’a une période du mois où je me passerai bien d’être une femme moi. Peut être parce que je me sens pas utilisable...

Parler de Ragnagnas , ça c’est fait, demain je vous parlerai peut-être de constipation, ou pas !