Pourquoi ce blog? C’est arrivé comment et où?
Mais pourquoi d'abord je viens raconter ma lïfe sur le net?
PASSSSSSSSSSSSSSSSKE
Bon allez je vais vous le dire, mais juste parce que la miss Oum me l'a demandé et que je l'aime bien Oum !
D'abord parce que cette jeune maman a une fille du même âge que le mien, bosse et nous raconte tout ça avec légèreté humour et bons conseils.
Puis aussi parce que Oum, eh ben, elle a un cœur GROS COMME CA.
Même que ouais ! Même que j'ai reçu ce weekend un paquet de la miss Oum avec pleins de petites bricoles choisies avec amour, rien que pour moi, parce que j'avais gagné à un de ces concours alors qu'elle se prélassait en vacances ;-))
Même que pour son BLOGIVERSAIRE, elle nous a organisé un concours et qu’il n’est même pas sponsorisé et que les cadeaux sont géniaux et choisis avec soin !
Alors parce qu’Oum le demande, je vais vous révéler le pourquoi du comment de ce blog….
Un beau jour d'octobre 2008, alors que j'en étais encore au début de mon année de congé parental, pauvre innocente, complètement à l'ouest de la blogosphère, je lis un article dans Infobébés sur une jeune working maman parisienne, qui se la raconte sur un blog et partage mille et une astuces avec d'autres jeunes working mamans de la France entière.
Et là lecteur, j'ai eu une révélation !
Une révélation qui allait me couter de nombreuses heures sur mon PC à lire et à rigoler, à découvrir ce monde inconnu pour moi jusqu'à présent (jeune blogovierge que j'étais), de nombreuses soirées derrière mon écran aussi …
Non, non, je ne vis pas seule recluse au fin fond de la Creuse (clin d'œil à mes amis Creusois), juste en banlieue parisienne avec un homme, trois marmots et un chat à charge... je n'avais rien d'autre à faire de mes journées , en somme...
Et c'est là que je me suis dit : MAIS BIEN SUR C EST CA QU IL FAUT QUE JE FASSE!!!
J'ai mille et une choses à partager et plutôt que de les partager avec mon reflet dans la salle de bain ou à voix haute en remontant de l'école, pourquoi pas les écrire?
Et voilà comment le 8 octobre 2008, j'ai lancé le blog d’evy avec mon tout premier billet. Evy? C’est moi pour ceux qui ne suivent pas.
Depuis je suis passé par des phases de blogaddict complète à des phases plus détachées, j'ai repris le boulot, ce qui me laisse moins de temps également.
Mais surtout j'ai rencontré PLEIN DE SUPERS NANAS et quelques papas drôlissimes! (et des mecs top canons
grâce aux concours du vendredi chez MissBrownie et les fameuses leçons d'anatomie de Firemaman).
Des amitiés et du soutien pour arriver à se surpasser tous les jours et affronter avec le sourire notre marathon journalier ;-))
MERCI LES FILLES!!!
Et vous ça vous est arrivé comment cette envie? Allez le dire chez Oum !!!