Magazine Humeur

Dieudonne la force tranquille.

Publié le 12 octobre 2007 par Menye Alain

DIEUDONNE. L'escroquerie se poursuit par rapport à Dieudonné qui, ne l'oublions pas, est un antisémite préfabriqué depuis le 1er novembre 2003.
La vérité c'est que le sketch de chez Fogiel qui a blacklisté l'humoriste de talent a été jugé en sa faveur car, malgré le fait que des menteurs se soient reconnus en extrémistes (peut-être le sont-ils ?) -simplement pour nuire et par négrophobie-, portant une cagoule, des brodequins, des papillotes et un treillis à la clé, Dieudonné est innocent.
Pourquoi ne dit-on pas que la Justice a bien précisé qu'il ne s'agissait nullement de l'ensemble des Juifs ? Pourquoi Jean-Marc Morandini reprend le même mensonge sur son blog en disant que Dieudonné est jugé en appel pour avoir dit que les "Juifs sont des négriers" ? Il ne l'a jamais dit. Il s'adressait à des extrémistes. Certains se reconnaissent probablement dans le Likoud, parti raciste et xénophobe. Tant mieux.
Maître Jacques Verdier, avec classe et maestria, a démonté le mensonge en précisant bien que, la conversation entre Dieudonné et la journaliste Barbara (?) du "Journal du Dimanche" qui l'a transformé en interview copier coller grossier était une escroquerie. Les juges ont donc à regarder les deux et, le pot aux roses sera découvert mais, pour se faire plaisir avec leur éjaculation précoce, ils continueront à dire ce qu'ils veulent entendre. Tant pis pour eux car, ils corrompent même déjà leurs enfants mineurs qui....la fille de 13 ans de Pantin. Sans commentaire. A qui la faute ?
AJM. Ils disent que j'ai un égo surdimensionné mais, ne dois-je pas annoncer mon anniversaire ? Oh yes, j'ai un an de plus aujourd'hui. Mon cadeau je l'ai eu déjà hier avec Dieudonné et, le reste c'est cet après-midi. Je rencontre la sublimissime reine du sport français, le diamant noir, Eunice Barber. Que demander de plus ?

Retour à La Une de Logo Paperblog