Mais ça allait. J'ai quand même loupé à cause de la douleur mon transfertlit, déjà raté devant la toub du samsah le matin.
Sur le moment, sur un bon coussin, jubilation! Bon sommeil, rêves. Le lendemain je passe une journée presque normale jusqu'au soir: douleurs atroces au bas ventre (vessie? Impossible de mieux localiser à cause de la paralysie!!!) qui m'empêchent de me transférer au lit. Je souffle, prends deux dafalgan, attends. Pas d'amélioration! Je prends du rivotril, normalement ça marche, là non!!!
Impossible de reprendre des dafalgan avant 4h!
Je décide d'aller au salon où j'ai un vieux rollator, pour m'aider. Arrivée à grand peine au salon, mes bottines au pied (peux pas être hors lit sans!), mes jambes n'obéissent plus, je baïlle aux corneilles et glisse du fauteuil, sans heurt. Me v'là bien, assise sur ma moquette sale en face de la cage des piafs!
Je décide de dormir là, demain l'aide soignant sera là, on trouvera une solution.
Je rampe et mets un temps fou à atteindre mon filaire, pense taper les pompiers, me trompe (il fait nuit noire, je ne vois rien!) et tape le 118 218 qui coupe à chaque fois que j'ai fait ma demande grrrr!
Je finis par pianoter juste, ou presque, ce sont les urgences médicales, qui me passent les pompiers. Sauvée! Ils arriveront 10 mn plus tard, entreront par la porte de la cuisine ouverte en penché, par le balcon.
Ils me cueilleront et me déposeront sur le fauteuil, puis direction la chambre et le lit. Je les ai à peine vus, celui qui m'a donné des conseils (donner les clés au voisin) était très mignon (suis encore en vie, donc ça me frappe!).
Hier, même blème mais l'aide soignant a pu passer m'aider oufff!
Aujourd'hui j'ai appelé ma neurologue pour conseil:blème positionnel ou gynécologique?! On ne sait pas. Je ne perds pas de sang en tout cas! J'ai déjà mal et ne peux plus me soulever. On n'a toujours pas le résultat de l'ECBU de jeudi, mais ce ne peut être ça, vu mon insensibilité!
Ma neuro me conseille d'appeler ma généraliste. Qui passe cet aprem, peut-être tard!
Mon kiné devait passer, il est au courant, il faudra annuler la séance!
Bref, si je n'ai pas de bol, je risque une hospi dès cet aprem pour examens de ce qui cloche!
J'ai appelé ma nièce qui est au taf. Pas de réponse. (faut qu'on refasse des clés!)
Priez pour moi, je ne veux plus aller à l'hosto, j'y ai été trop souvent!!! Ils n'ont pas les couches qu'il me faut, il faudra que qqn s'occupe de mes piafs, bref que des ennuis, sans compter mon taf qui reprend demain au conseil départemental de l'APF!
Evidemment, je tenterai d'emporter mon pc portable et mon iphone que je ne peux plus recharger que sur l'ordi, l'autre adaptateur est cassé. Bref, je ne sais pas où je vais là...